Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Petit : Grosse galère à son arrivée dans l'appartement des Miss, elle raconte

Amandine Petit : Grosse galère à son arrivée dans l'appartement des Miss, elle raconte
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Lancer le diaporama
L'appartement parisien des Miss France serait-il maudit ? Après l'incendie mortel qui a touché l'immeuble lors du règne de Clémence Botino en 2020, c'est au tour d'Amandine Petit d'y vivre quelques mésaventures... Elle raconte.

Comme le veut la tradition, Amandine Petit a investi l'appartement dédié à chaque Miss France durant son règne. Un lieu rempli de souvenirs situé au 10 rue des Ternes, dans le 17e arrondissement de Paris. Mais tous les souvenirs ne sont pas bons à prendre, comme celui de l'incendie mortel qui s'est déclenché dans l'immeuble le 4 juillet 2020. Clémence Botino, Miss France à l'époque, s'en est heureusement bien sortie, sauvée des flammes par les pompiers.

Malgré tout, Amandine Petit a suivi les traces des anciennes reines de beauté et ce, dès le lendemain de son couronnement. Elle quittait alors sa Normandie natale pour lancer son aventure de Miss, laquelle n'a pas démarré bien fort. En effet, comme elle l'a révélé sur le plateau de Good Morning Week-End sur Non Stop People, samedi 16 janvier 2021, la jolie blonde de 23 ans a rencontré quelques soucis à son arrivée dans l'appartement, rendant son emménagement compliqué.

"Lorsque j'ai pris possession de l'appartement, au lendemain de l'élection, l'appartement était refait à neuf, parce que l'année dernière il a été victime d'un incendie lorsque Clémence y était, toutes les peintures étaient toutes fraîches, déjà ça sentait très très fort quand je suis rentrée, a-t-elle d'abord expliqué. Et puis, lorsque je suis arrivée et que je me suis installée, je suis très gourmande donc j'ai mangé un Kinder et quand je suis allée mettre mon papier dans la poubelle, je me suis malheureusement rendue compte que j'avais les pieds dans l'eau..." Et pour elle de préciser : "Donc il y avait eu un dégât des eaux dans l'appartement !".

Une situation très contraignante qu'elle préfère toutefois prendre avec humour. "Donc voilà c'est une solution, peut être extrême, pour que le feu ne reprenne pas, comme ça on était sûr qu'avec de l'eau partout... Voilà", a-t-elle ironisé.

Et ce n'est pas tout, après l'inondation, c'est le chauffage qui a par la suite posé problème. "Je n'ai jamais trouvé comment éteindre ce chauffage. Maeva Coucke avait réussi elle. Et effectivement, lorsque le chauffage est à fond, c'est du chauffage au sol, ça fait très mal aux pieds. Pour le coup, j'avais des pieds enflés comme pas possible et il faisait très très chaud", a-t-elle rapporté. C'est à se demander s'il ne faudrait pas changer d'adresse pour les prochaines Miss...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image