PHOTOS Amandine Petit et Ophélie Meunier en micro shorts pour un événement épuisant
Publié le 19 juin 2023 à 09:54
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Samedi 17 juin, une grande course inédite était organisée à Paris en marge des Jeux Olympiques 2024. Plusieurs personnalités y ont participé, dont Ophélie Meunier, l'ancienne Miss France Amandine Petit ou encore le journaliste sportif Hervé Mathoux.
PHOTOS Amandine Petit et Ophélie Meunier en micro shorts pour un événement épuisant
Samedi 17 juin, une grande course inédite était organisée à Paris en marge des prochains Jeux Olympiques. 
Amandine Petit (Miss France), Ophélie Meunier (présentatrice), Gaëtane Thiney (footballeuse), Matthias Dandois (cycliste), Christel Heydemann (directrice général d'Orange) lors du marathon Orange Night Run, une boucle de 5,274 km le long des quais de Seine, pour tenter de remporter l'un des 1000 dossards pour le Marathon Pour Tous des Jeux Olympiques de Paris, à Paris, France, le 17 juin. © Jeremy Melloul/Bestimage Plusieurs personnalités y ont participé parmi les 5000 coureurs sur la ligne de départ.
Atmosphère lors du marathon Orange Night Run, une boucle de 5,274 km le long des quais de Seine, pour tenter de remporter l'un des 1000 dossards pour le Marathon Pour Tous des Jeux Olympiques de Paris 2024, à Paris, France, le 17 juin 2023. © Jeremy Melloul/Bestimage Dont l'animatrice Ophélie Meunier.
Amandine Petit (Miss France 2021), Ophélie Meunier (présentatrice) et Gaëtane Thiney (footballeuse) lors du marathon Orange Night Run, une boucle de 5,274 km le long des quais de Seine, pour tenter de remporter l'un des 1000 dossards pour le Marathon Pour Tous des Jeux Olympiques de Paris 2024, à Paris, France, le 17 juin 2023. © Jeremy Melloul/Bestimage L'ancienne Miss France Amandine Petit.
Amandine Petit (Miss France 2021) lors du marathon Orange Night Run, une boucle de 5,274 km le long des quais de Seine, pour tenter de remporter l'un des 1000 dossards pour le Marathon Pour Tous des Jeux Olympiques de Paris 2024, à Paris, France, le 17 juin 2023. © Jeremy Melloul/Bestimage Le journaliste Hervé Mathoux.
Hervé Mathoux (journaliste) lors du marathon Orange Night Run, une boucle de 5,274 km le long des quais de Seine, pour tenter de remporter l'un des 1000 dossards pour le Marathon Pour Tous des Jeux Olympiques de Paris 2024, à Paris, France, le 17 juin 2023. © Jeremy Melloul/Bestimage
La suite après la publicité

C'était l'événement à Paris samedi 17 juin ! Ce jour-là, en fin d'après-midi, était organisé l'Orange Night Run, une course à pieds censée préparer au Marathon pour Tous des Jeux Olympiques en 2024. L'objectif était ainsi de remporter son dossard pour y participer. Comme pour la véritable épreuve, c'est par équipes de cinq que les participants ont dû parcourir la distance de 42,195 km. Ils se sont élancés depuis le parvis de l'Hôtel de Ville sur une boucle allant jusqu'à Versailles et passant par les quais de Seine avant de terminer sur l'Esplanade des Invalides.

En maillot orange, en référence à l'opérateur de téléphonie, les anonymes se sont confondus avec quelques personnalités. En effet, parmi les 5000 coureurs sur la ligne de départ, il était possible de retrouver l'animatrice Ophélie Meunier, l'ancienne Miss France 2021 Amandine Petit, l'ex-aventurier de Koh-Lanta Claude Dartois, le journaliste sportif Hervé Mathoux ou encore le champion de BMX Matthias Dandois et la footballeuse Gaëtane Thiney. L'athlète olympique Liv Westphal et la danseuse de Danse avec les stars Inès Vandamme étaient également de la partie, tout comme Christel Heydemann, la directrice générale d'Orange. (Voir notre diaporama).

Avec le Marathon Pour Tous, Paris 2024 compte bien révolutionner l'expérience grand public des Jeux Olympiques et Paralympiques. La course se fera de nuit, à partir de 21h et les coureurs traverseront donc la capitale, passant devant certains des plus beaux monuments de la région parisienne, pour atteindre Versailles et revenir ensuite vers la ligne d'arrivée située sur l'Esplanade des Invalides.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Soirée Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Jean-Baptiste Maunier, poignant message 2 mois après avoir perdu sa mère : l'acteur évoque un "monde devenu plus sombre"
Jean-Baptiste Maunier, poignant message 2 mois après avoir perdu sa mère : l'acteur évoque un "monde devenu plus sombre"
14:40
Naps accusé de viol : la justice demande un procès contre le rappeur
Naps accusé de viol : la justice demande un procès contre le rappeur
14:04
"Vous vous êtes mis d'accord pour me pourrir ?" : Nagui taclé dans N'oubliez pas les paroles avant son départ de l'antenne play_circle
"Vous vous êtes mis d'accord pour me pourrir ?" : Nagui taclé dans N'oubliez pas les paroles avant son départ de l'antenne
13:06
Séisme dans le PAF ! Les chaînes C8 et NRJ12 vont disparaître, 2 projets prévus pour les remplacer
Séisme dans le PAF ! Les chaînes C8 et NRJ12 vont disparaître, 2 projets prévus pour les remplacer
12:28
Dernières news