Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amandine Petit (Miss France 2021) : Sa soeur (et coloc') Pauline, pas blonde mais aussi ravissante

Amandine Petit (Miss France 2021) : Sa soeur (et coloc') Pauline, pas blonde mais aussi ravissante
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Miss Normandie : Amandine Petit lors du discours des 5 finalistes de Miss France 2021.
13 photos
Dans la famille Petit, on demande la soeur. Amandine Petit, notre Miss France 2021, n'est pas fille unique. Sa grande soeur Pauline est très discrète, et surtout ne lui ressemble pas vraiment. Photos de la jeune femme, pas blonde aux yeux bleus...

Amandine Petit vit un rêve éveillé. Samedi 19 décembre 2020, Miss Normandie a été couronnée Miss France 2021. C'est une nouvelle vie qui s'offre à la jeune femme de 23 ans qui quitte la ville de Caen pour s'installer à Paris, où toutes les anciennes reines de beauté ont séjourné durant leur règne. Mais Amandine Petit ne sera pas seule dans la capitale, elle embarque sa soeur aînée avec elle !

Elle s'appelle Pauline et soutient Amandine Petit depuis le début. En septembre dernier, lorsque la jolie blonde aux yeux bleus a été élue Miss Normandie, Pauline l'a félicitée sur son compte Facebook, témoignant sa fierté. Mais outre le nom de famille, physiquement, elles n'ont pas grand chose en commun ! Sur les réseaux sociaux, la belle Pauline, 26 ans, se fait très discrète. Mais une photo de la belle est visible. Pauline est une très jolie brune au teint hâlé. En combinaison noire et verre de champagne à la main, la jeune femme est rayonnante. Avec sa soeur Amandine, ce sont deux beautés bien différentes !

Et c'est en duo qu'elles vont vivre cette aventure Miss France puisqu'Amandine Petit s'installe avec Pauline dans le logement mis à sa disposition par le comité dans le 17e arrondissement de Paris, où la précédente Miss France Clémence Botino avait eu la frayeur de sa vie lorsqu'un incendie s'était déclaré en juillet dernier. "J'ai découvert l'appartement avec ma soeur, pour qu'on partage ce moment ensemble, lance-t-elle à nos confrères de Public. C'est tout neuf, car l'appartement qui a brûlé l'année dernière a été rénové. Joli, mais simple. Il va falloir que j'y ajoute quelques touches de déco !"

Une colocation qui promet, entre la douce Amandine et Pauline, que sa soeur qualifie de "fille carré" auprès de nos confrères de Gala. Il faut dire que la discipline, la jeune femme connait. Elle travaille dans les forces de l'ordre, comme son père Jean-Luc, qui s'occupe de l'administration pénitentiaire des extractions judiciaires à la maison d'arrêt de Caen. "Mon père est fonctionnaire et ma maman travaille dans le tourisme. Le respect, dans son intégralité, a été au coeur de notre éducation, confie notre Miss France 2021 toujours à Gala. Ça implique la tolérance, l'écoute, la bienveillance et aussi l'accessibilité. Jamais je ne dirai non à quelqu'un qui me demande un selfie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image