Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard avait demandé une protection pour son chien contre Johnny Depp

Des détails de l'accord de divorce d'Amber Heard et Johnny Depp ont fait surface, alors que la guerre qui oppose les ex-époux continuent de faire rage. Parmi ceux-ci, le sort de l'un de ses deux petits toutous, que l'actrice voulait protéger de celui qu'elle surnomme "le monstre".

Divorcés officiellement depuis 2017, l'ancien couple formé par Johnny Depp et Amber Heard est toujours en guerre depuis que l'acteur américain a déposé une plainte pour diffamation, réclamant 50 millions de dollars de dédommagements depuis que son ex l'accuse de violences conjugales. Dans ce cadre tendu, un document de 52 pages vient d'être révélé par le Daily Mail : il s'agit de l'accord qui a mis fin au mariage entre les deux stars.

Dans ce dossier qui indique ce qu'a obtenu Amber Heard de son divorce d'avec Johnny Depp, on apprend ainsi que l'héroïne d'Aquaman est partie avec une Ford Mustang de 1968 qu'elle possédait avant leur mariage le 3 février 2015, ainsi qu'une Range Rover que son ex-mari lui a cédée. Elle a également gardé des meubles de leur propriété luxueuse de Los Angeles, un cheval baptisé Arrow et les deux chiens, Pistol et Boo.

Ces deux yorkshires avaient provoqué un scandale en Australie car leurs maîtres n'avaient pas respecté la période de quarantaine avant d'entrer sur le territoire australien. Très attachée à ses animaux, la comédienne texane avait même réclamé, cinq jours après avoir déposé sa demande de divorce en 2016, une ordonnance restrictive obligeant Johnny Depp a rester à plus de cent mètres du petit Pistol. Cette dernière demande n'a pas été accordée par le juge, mais Amber Heard a toutefois obtenu une ordonnance temporaire et un accès exclusif à leur penthouse de Los Angeles. Financièrement, la Texane de 32 ans a empoché un chèque de 7 millions de dollars, ainsi que 500 000 dollars de frais de justice.

Cet accord qui vient de faire surface n'a pas permis aux anciens époux de tourner la page de leur divorce. Johnny Depp veut laver sa réputation depuis qu'Amber Heard l'a désigné comme un "monstre" lorsqu'il boit et se drogue. Les détails des agressions que la jeune femme aurait subies auraient des conséquences sur sa carrière, notamment le troisième volet des Animaux fantastiques des studios de la Warner. Le tournage a été repoussé de plusieurs mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel