Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp, dix ans de prison pour ses chiens ? ''C'est une affaire sérieuse''

Crise, fuite aux États-Unis, tournage menacé par d'incessantes disputes... Les rumeurs sur Johnny Depp et Amber Heard vont bon train. En Australie, l'acteur de 51 ans tourne le cinquième épisode de la saga Pirates des Caraïbes, mais la presse locale ne le lâche plus depuis que les autorités ont découvert que ses deux yorkshires étaient entrés sur le territoire sans effectuer les dix jours de quarantaine prévus par la loi. Si Boo et Pistol, menacés d'euthanasie par le ministre de l'Agriculture, ont depuis quitté in extremis le pays avec leur maîtresse, les autorités tâchent toujours de comprendre comment un tel forfait - qui pourrait coûter dix ans de prison à l'acteur - a pu être commis.

Lundi 25 mai, des représentants du département de l'agriculture étaient auditionnés par un comité du Sénat. La grande question étant : comment ces deux petits chiens sont-ils entrés sur le territoire ? "C'est une affaire sérieuse", a déclaré un membre du comité au Sidney Morning Herald. Cette audition a duré quarante minutes. Selon l'enquête en cours, ni Depp, ni les personnes avec qui il voyageait (dont son épouse Amber Heard), ni le personnel de bord n'ont jugé bon à l'atterrissage de déclarer les deux yorkshires comme l'exige la loi. Les douaniers n'ont vu aucun chien en montant à bord avant que les passagers ne puissent débarquer. Boo et Pistol avaient-ils été dissimulés par leurs maîtres ?

Cette affaire a éclaté quand une vidéo des deux chiens chez le toiletteur a fait son apparition sur Facebook. "Une célébrité emmène ses chiens se faire toiletter. Les chiens ont été dûment toilettés et leur toilette a été publiée sur les réseaux sociaux", a décrit le sénateur Richard Colbeck. Et c'est ainsi que les autorités ont été alertées. Toujours est-il, et le comité l'a confirmé, que faire entrer illégalement un animal sur le sol australien pourrait valoir dix ans de prison et 265 000 dollars d'amende à Johnny Depp. Le pilote de son jet privé, si tout ce petit monde se retrouvait au tribunal, écoperait quant à lui d'une peine de deux ans.

Outre cette affaire très sérieuse, Johnny Depp doit faire face à de nouvelles rumeurs : selon la presse australienne, il aurait brusquement quitté le plateau de Pirates des Caraïbes la semaine dernière, pour rejoindre Amber Heard à Los Angeles et sauver leur couple. Le porte-parole de la star comme les producteurs ont depuis apporté un ferme démenti, appuyé le samedi 23 mai par la présence de l'acteur et Amber Heard à Brisbane. Le couple a assisté à une représentation du spectacle Totem du Cirque du Soleil et a pris la pose avec les artistes. Depp n'a donc pas quitté l'Australie et sa femme y est déjà de retour. Sans Boo et Pistol espérons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel