Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pirates des Caraïbes 5 : ''Les morts ne parlent pas'' pour Johnny Depp

Avant d'entrer en production, le cinquième Pirates des Caraïbes s'est fendu d'un titre que Disney devrait officialiser rapidement. En effet, lors d'un entretien téléphonique accordé au site Thisisinfamous.com, le duo de réalisateurs de ce cinquième volet a laissé filer le titre que Disney garde précieusement secret.

Alors que Jerry Bruckheimer nous confirmait que le prochain Pirates des Caraïbes (qu'il produira juste après son thriller paranormal Beware the Night actuellement en tournage) ne pouvait se faire sans Johnny Depp, désormais mythique Jack Sparrow, rien n'avait filtré de plus sur ce cinquième chapitre. Si ce n'est que les réalisateurs Joachim Rønning et Espen Sandberg (aka les "Roenberg" pour les intimes), auteurs de Bandidas et Kon-Tiki, seront à la barre du blockbuster.

On apprend aujourd'hui que ce Pirates des Caraïbes 5 dispose d'un titre. Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales devrait être l'étiquette de cette cinquième aventure pour le capitaine fantasque, mais surtout, il ramène les fans aux origines même de cette franchise. Ce qu'on l'on traduirait mot pour mot "Les morts ne racontent pas d'histoires" se réfère tout simplement à la phrase qui introduit les aventuriers dans l'attraction Pirates des Caraïbes à Disney. Du côté du parc basé à Marne-la-Vallée, cela donne "Les morts ne parlent pas". Le reste est à découvrir dans la pénombre avec les décors exotiques de cette attraction tropicale. Une mention qui était présente dans le premier volet, considéré pour l'heure comme le meilleur de la saga, mais également dans le deuxième dont le titre en version originale donnait Dead Man's Chest (devenu Le Secret du coffre maudit en France).

Côté casting, il semblerait qu'Orlando Bloom soit de retour, après avoir été absent du quatrième opus, La Fontaine de jouvence, où Penélope Cruz donnait la réplique à Johnny Depp. Le film est prévu sur les écrans le 10 juillet 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel