Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard menacée de mort : Elle raconte son calvaire...

Deux ans et demi après sa séparation de Johnny Depp et les accusations de violences conjugales portées contre la star de "Pirates des Caraïbes", Amber Heard parle à nouveau et raconte son terrible quotidien pendant le divorce.

Actuellement à l'affiche des salles obscures avec le blockbuster Aquaman, Amber Heard prend sa revanche sur ses deux dernières années très compliquées. Dans une tribune publiée sur le Washington Post, l'actrice américaine révèle qu'elle a été menacée de mort après sa séparation de Johnny Depp et les accusations de violences conjugales qu'elle a portées contre lui. Elle explique qu'on lui a fait la promesse qu'elle serait blacklistée à Hollywood et elle n'a eu de cesse d'être harcelée. Pourtant, aux côtés de Jason Momoa, elle s'apprête à prendre la tête du box-office et à faire taire ses détracteurs.

L'occasion pour elle de parler à nouveau, d'interpeller encore les pouvoirs publics. Se posant comme une féministe engagée, elle revient sur son combat. "Comme beaucoup de femmes, j'ai été harcelée et agressée sexuellement à l'époque où j'étais au collège. Mais je suis restée calme", commence par révéler la comédienne qui ne s'est "pas vue comme une victime". "Puis, il y a deux ans, je suis devenue une personnalité publique représentant la violence conjugale, et j'ai senti la pleine puissance du courroux des femmes qui parlaient", écrit la star qui, néanmoins, a dû se blinder face aux épreuves traversées. "J'ai perdu un rôle dans un film auquel j'étais attachée. J'étais le visage d'une marque de mode internationale depuis deux ans et j'ai été virée", raconte la Texane, sans dûment nommer les intéressés.

Amber Heard dit avoir eu "le rare avantage de voir en direct à quel point les institutions protègent les hommes accusés d'abus", veut désormais "s'assurer que les femmes qui viennent parler de violences reçoivent plus de soutien" et se félicite que le pays soit en pleine mutation grâce à #MeToo, rappelant notamment que Donald Trump a fait l'objet de nombreuses accusations.

"J'écris en tant que femme qui a été obligée de changer de numéro de téléphone chaque semaine parce que je recevais des menaces de mort. Pendant des mois, je n'ai quitté que rarement mon appartement, et quand je le faisais, j'étais poursuivie par des caméras drones et par des photographes à pied, à moto ou en voiture. Les tabloïds qui postaient des photos de moi le faisaient pour me présenter de manière négative", rappelle Amber Heard qui, pour autant, a continué à parler. Car si l'actrice est médiatisée et que son histoire est racontée, ce n'est pas le cas de toutes les femmes, ces anonymes qui souffrent dans l'ombre. Pour elles, l'ex de Johnny Depp a demandé au Congrès de renforcer les lois du Violence Against Woman Act qui existe depuis 1994.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel