Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp et les accusations d'Amber Heard : "Je continuerai de me battre"

Johnny Depp et les accusations d'Amber Heard : "Je continuerai de me battre"
Par Christopher R.
Johnny Depp à la première de "Alice de l'autre côté du miroir" au théâtre El Capitan à Los Angeles le 23 mai 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp à la première de "Alice de l'autre côté du miroir" au théâtre El Capitan à Los Angeles le 23 mai 2016.
Pour la première fois depuis son divorce, Johnny Depp évoque frontalement les accusations de son ex Amber Heard et les démonte l'une après l'autre. L'acteur se livre sans fard et n'hésite pas à se défendre, autant pour conserver son statut à Hollywood que pour protéger sa famille.

C'est à coeur ouvert que Johnny Depp s'exprime dans GQ. Si en juin 2018, il s'était exprimé sur son divorce et surtout sur la douleur de son fils Jack face aux diverses rumeurs courant sur lui (les violences conjugales, les soucis financiers...), l'acteur hollywoodien n'a jamais été aussi cash et précis au sujet d'Amber Heard. Dans cette interview-confessions, le comédien que l'on retrouvera le 14 novembre prochain dans Les Animaux fantastiques 2, s'épanche et revient point par point sur les accusations de son ex-femme.

"Elle était à une soirée le lendemain. Son oeil n'était pas fermé. Ses cheveux étaient devant, mais on pouvait voir que son oeil n'était pas fermé", raconte-t-il notamment, avant de viser l'incident durant lequel il aurait jeté un iPhone sur Amber en la blessant à l'oeil : "À 7,5 mètres d'elle, comment diable j'aurais pu la frapper ? Ce qui est, par ailleurs, la dernière chose que j'aurais pu faire. Je peux paraître stupide, mais je ne suis pas stupide." Il a assuré que la police n'avait alors pas trouvé de traces de violence sur le corps d'Amber, qui avait d'ailleurs refusé l'assistance d'un médecin.

Visiblement bien décidé à se défendre publiquement, Johnny Depp évoque ce qu'il a ressenti lorsque l'affaire a éclaté. "La chose qui m'a fait le plus mal, c'est d'être présenté comme une personne que je suis vraiment loin d'être. Faire du mal à quelqu'un que j'aime, comme une sorte d'intimidateur ? Non, ça ne peut pas être moi. Je ne suis pas un homme violent", assure celui qui est resté "juste été bouche bée" lorsque le scandale a fait les gros titres. Mais très vite, la réalité a repris le dessus. "Je savais que ces accusations allaient me rester, et qu'elles allaient jouer contre moi. Je ne vais pas me lancer dans un concours de celui qui pisse le plus loin à ce sujet. Crachez ce que vous avez besoin de cracher, mais les avocats se chargeront du reste", lâche celui qui s'est vite rendu compte que certains le "regardaient différemment" après ces révélations.

Mais ce sont surtout à ses enfants auxquels il pense. "Je suis certain que ça n'a pas été facile pour mon garçon de 14 ans d'aller à l'école. Avec des gens qui disent, 'hey regarde ce magazine, mec. Quoi, ton père bat des gonzesses ?' Comme fait-on pour passer à travers ça ? Pourquoi ma fille a dû vivre cela ?", s'interroge la star.

Pour autant, Johnny Depp ne compte pas se taire. "Je continuerai de me battre. Je n'arrêterai pas", promet-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image