Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Animaux Fantastiques 2 : De Poudlard à Paris, avec Jude Law en Dumbledore

12 photos
Lancer le diaporama
La première bande-annonce de la suite tant attendu des "Animaux Fantastiques" a été dévoilée.

Préparez vos baguettes magiques, le 14 novembre 2018, la franchise Harry Potter dévoilera son dernier-né, Les Animaux Fantastiques : Les Contes de Grindelwald. Au menu de ce deuxième volet et suite du spin-off Les Animaux Fantastiques, un retour aux sources à Poudlard, une escapade à Paris et un duel à distance entre Jude Law et Johnny Depp. Non vous ne rêvez pas !

L'histoire : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald (Johnny Depp) s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque contre des humains non magiciens par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore (Jude Law), semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina (Katherine Watherston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler), mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Ezra Miller, Zoë Kravitz, Callum Turner, Carmen Ejogo et un frenchie, Brontis Jodorowsky (il incarnera Nicolas Flamel) sont également au casting de cette superproduction réalisée par David Yates, le metteur en scène des quatre derniers films de la saga Harry Potter et également celui des Animaux Fantastiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel