Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Animaux Fantastiques 2 : Les premières images du jeune Dumbledore révélées !

Les Animaux Fantastiques 2 : Les premières images du jeune Dumbledore révélées !
Le premier teaser de la suite-événement des "Animaux fantastiques" a été dévoilé, et l'excitation des fans commence à monter !

L'excitation est à son comble chez les fans de l'univers magique d'Harry Potter. Un an et demi après Les Animaux fantastiques, premier volet des spin-off de la saga de J.K. Rowling, la Warner a levé le voile sur le premier teaser de sa suite intitulée Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Il s'agit d'une image qui s'animera d'un coup de baguette magique, sur laquelle on retrouve les principaux protagonistes de cette suite. De part et d'autre de l'image se trouvent Gellert Grindelwald, incarné par Johnny Depp (que l'on avait furtivement aperçu à la fin du premier opus), et un certain Albus Dumbledore, que les fans d'Harry Potter connaissent bien. C'est Jude Law qui a été choisi pour incarner le personnage, il arbore la courte barbe du futur directeur de Poudlard (l'intrigue se déroule en 1927 et il ne l'est pas encore). Mais les deux hommes, amis (voire plus) par le passé, se déchirent aujourd'hui...

Eddie Redmayne, qui incarne le héros Newt Scamander (Norbert Dragonneau), se tient aux côtés de l'Aurore Tina (Katherine Waterston), la legimencienne Queenie (Alison Sudol) et le non-maj Jacob (Dan Fogler). Ezra Miller sera également de retour dans le costume de l'obscurial Credence. Il est accompagné d'une nouvelle venue, Maledictus (Claudia Kim), qui comme semble l'indiquer son nom porte une malédiction qui la destine à se transformer en bête.

Enfin, au centre de l'affiche, on peut découvrir le visage Theseus Dragonneau (Callum Turner), le frère du scientifique aux cheveux roux. Puissant Auror du ministère de la Magie britannique, il semble être intimement lié à une certaine Leta Lestrange (Zoë Kravitz), laquelle était le grand amour de jeunesse de Norbert. Et comme son nom l'indique, elle fait partie de la controversée famille Lestrange dont l'un des descendants, Rodolphus, deviendra un mangemort et épousera la tristement fameuse Bellatrix (Helena Bonham Carter dans la version cinématographique).

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sortira dans nos le 16 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image