Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard se sépare des 7 millions de dollars de son divorce avec Johnny Depp

Une façon de montrer qu'elle n'est aucunement vénale.

Le camp de Johnny Depp a tout mis en oeuvre pour démontrer que les accusations de violences conjugales d'Amber Heard étaient une stratégie pour obtenir l'argent de la star de Pirates des Caraïbes. Ce que la team Amber n'a cessé de démentir et, dernière preuve en date, la comédienne de 30 ans compte donner tout l'argent de son divorce à deux organisations caritatives.

Selon le site TMZ, l'accord conclu avec Johnny Depp qui lui permet d'obtenir 7 millions de dollars sera reversé dans son intégralité à des oeuvres humanitaires : "La donation sera divisée en deux parts égales et remise à l'American Civil Liberties Union (ACLU) qui oeuvre notamment contre les violences conjugales [une référence évidente à ses attaques contre son époux, NDLR] et au Children's Hospital of Los Angeles, pour qui j'ai travaillé en tant que bénévole ces dix dernières années", explique Amber Heard. Un représentant de Children's Hospital a d'ailleurs tenu à la remercier pour sa générosité.

Cette décision est une manière pour la comédienne de prouver son honnêteté dans toute cette affaire : "L'argent n'a joué aucun rôle pour moi et n'en a jamais eu si ce n'est la volonté de donner à des associations ce que je gagnerais. C'est une manière d'aider ceux qui n'ont pas la possibilité de se défendre eux-mêmes. Espérons que cette expérience permettra d'opérer un changement positif dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.

Ultime preuve de sa probité, la comédienne rappelle que Johnny Depp et elle n'avaient pas signé de contrat de mariage : elle avait donc le droit de toucher des bénéfices sur les gains que le comédien a réalisés durant leurs quinze mois d'union.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel