Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard : Son père David serait déterminé à tuer Johnny Depp

Un ancien employé d'Amber Heard et de Johnny Depp a déclaré avoir été victime de graves menaces suite à la séparation du couple. Le père de l'actrice serait même déterminé à abattre l'ex-mari de sa fille.

Selon un rapport publié par The Blast, le père d'Amber Heard aurait menacé de mort Johnny Depp. C'est David Killackey, propriétaire de Performance Allison Transmissions, qui aurait déclaré avoir été témoin de ces échanges particulièrement houleux. L'homme avait été engagé par les anciens époux pour réparer leurs véhicules de collection. Suite à la scission du couple en 2016, l'homme déclare avoir été pris pour cible par l'actrice américaine. La cause ? David Killackey avait demandé à Amber de le régler directement pour son travail sans passer par Johnny. L'actrice aurait alors très mal réagi :"J'ai reçu une réponse qui ne peut être décrite que comme une réponse extrêmement hostile de la part d''Amber. J'ai fait de mon mieux pour lui faire comprendre que je ne souhaitais pas entrer dans le conflit entre elle et Mr Depp. (...) Sa première réaction a été de me maltraiter verbalement avec des jurons, des menaces...."

Pas du tout prête à débourser le moindre centime pour la réparation de sa voiture, Amber aurait ensuite affirmé que c'était à Johnny Depp de payer pour ses réparations personnelles. "Elle a dit dans cet accord que Mr Depp était responsable du paiement de ses factures et que si je m'attendais à un paiement, je devrais alors envoyer les factures à Mr Depp".

Il ruine la carrière de ma petite fille et la fait chier à Hollywood

Pire, le père d'Amber serait entré dans le conflit et aurait menacé de tuer l'ex mari de sa fille. "Pendant la tentative de faciliter les réparations, les modifications et les ajouts à la Mustang, j'ai reçu de nombreux SMS et appels téléphoniques du père d'Amber, Mr David Heard. Après la séparation d'Amber et de Mr Depp, Mr Heard est devenu très amer envers Mr Depp". Parlant de Johnny, David Heard aurait déclaré :"Il ruine la carrière de ma petite fille et la fait chier à Hollywood.(...) Je suis un mec du Texas et les mecs du Texas savent manier le calibre 45. Johnny va bientôt rencontrer le mien."

J'en avais assez des injures et des menaces verbales

Effrayé par toutes ces menaces, David Killackey a décidé de ne plus communiquer avec Amber et sa famille. Il confie :"La dernière conversation téléphonique que j'ai eu avec elle était très désagréable pour moi. J'en avais assez des injures et des menaces verbales et j'ai décidé de ne plus répondre à la tentative de textos et d'appels téléphoniques de Mme Heard".

Selon Adam Waldman, l'avocat de Johnny Depp, ce témoignage prouve une fois de plus qu'Amber a menti à propos de la prétendue violence de son client et qu'elle n'est intéressée que par la fortune de celui-ci. Il déclare : "L'argent est la raison pour laquelle Amber Heard a tendu une embuscade à Mr Depp le jour même où il l'a informée qu'il était en train de divorcer."

Selon les documents partagés par le site JustJared, cette affaire de diffamation sera portée devant la justice en août 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel