Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Rose : Complexée, elle s'offre une liposuccion du corps et du visage

Amber Rose : Complexée, elle s'offre une liposuccion du corps et du visage
Amber Rose partage son opération de chirurgie esthétique à ses followers le 28 novembre 2019.
9 photos
Lancer le diaporama
Maman de son deuxième enfant depuis un peu plus d'un mois, Amber Rose a décidé de s'offrir une opération de chirurgie esthétique pour retrouver sa taille de guêpe. Détendue, elle se filme juste avant l'intervention à l'hôpital.

Alors que certaines femmes se contentent de vulgaires petites séances de running ou de yoga pour retrouver leur silhouette après un accouchement, d'autres préfèrent passer directement par la case chirurgie esthétique. C'est le cas d'Amber Rose (36 ans) qui a décidé de se faire une "petite" liposuccion seulement six semaines après la naissance de son fils Slash Alexander Edwards. "Petite" car le mannequin a décidé de se refaire le corps mais aussi le visage. En effet, le mannequin souhaite également se faire refaire les joues qu'elle trouve trop marquées et trop imposantes. Le 28 novembre 2019, l'ex de Kanye West se filme en blouse sur son lit d'hôpital prête à passer sur le billard. Visiblement très détendue avant l'intervention, elle déclare :"Le chirurgien va aspirer toute la graisse du bébé hors de mon ventre". Elle se dit même "très excitée" à l'idée de se faire opérer par le très réputé docteur Matlock.

Par ailleurs, Amber Rose n'a que faire de l'avis des médecins qui conseillent d'attendre au minimum six à neuf mois après un accouchement pour faire de la chirurgie esthétique (notamment parce qu'il est très compliqué de pouvoir s'occuper d'un nouveau-né après une opération aussi lourde). Fière d'elle et de ses choix, elle ajoute que beaucoup de stars se font opérer incognito par ce médecin :"Toutes vos stars préférées vont le voir, ils ne vous le disent pas mais moi je lais." Impatiente, elle termine sa vidéo en annonçant :"Je vous aime les gars, souhaitez-moi bonne chance."

Maman de Sebastian Taylor Thomaz âgé de 6 ans (né de son union avec Wiz Khalifa), Amber Rose a accouché de son second enfant le 11 octobre 2019. Issu de son amour avec Alexander "AE" Edwards, Slash apparaît déjà dans de nombreuses publications Instagram de sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image