Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Rose, accouchement imminent : sortie au restaurant avec Alexander

Amber Rose, accouchement imminent : sortie au restaurant avec Alexander
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Amber Rose enceinte et son compagnon A.Edwards se rendent au restaurant Norms à Los Angeles, le 11 septembre 2019. Elle porte un look décontracté, sweat-shirt gris et baskets blanches.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amber Rose enceinte et son compagnon A.Edwards se rendent au restaurant Norms à Los Angeles, le 11 septembre 2019. Elle porte un look décontracté, sweat-shirt gris et baskets blanches.
Amber Rose peut accoucher à tout moment ! Le 11 septembre 2019, l'ancienne compagne de Wiz Khalifa a été aperçue dans les rues de Los Angeles avec un ventre très, très arrondi. Le mannequin de 35 ans s'apprête à être maman pour la seconde fois.

Amber Rose attend-elle des quadruplés ? Vu le ventre ultra-arrondi qu'elle arbore, c'est à s'y méprendre. Le superbe mannequin de 35 ans a été photographié dans les rues de Los Angeles mercredi 11 septembre 2019, en route pour l'un des restaurants de la chaîne Norms, dans le quartier de West Hollywood. L'ancienne compagne de Wiz Khalifa portait un look adapté à son état, puisqu'elle portait un survêtement couleur lilas et une casquette rose.

Amber Rose, qui est donc sur le point d'accueillir son deuxième enfant, était accompagnée du futur papa, le producteur Alexander Edward, âgé de 32 ans. Il était tout aussi casual pour cette sortie en couple puisqu'il portait un baggy et un T-shirt ample.

Le top model avait annoncé sa grossesse à ses 19 millions d'abonnés le 3 avril dernier, en partageant une photo d'elle en train de passer une échographie, sur Instagram. "Alexander et moi sommes super heureux d'annoncer que nous attendons un adorable petit garçon. P.S : Sebastian est extrêmement heureux de devenir grand frère", avait-elle indiqué en légende. Son compagnon, qui sera papa pour la première fois, ne pouvait retenir sa joie. "Merci bébé pour le plus beau des cadeaux. C'est complètement dingue. Je t'aime. J'ai hâte de faire le fou avec mon petit garçon", avait-il écrit.

Par le passé, Amber Rose a été mariée de 2013 à 2016 avec le rappeur américain Wiz Khalifa. Ensemble, ils ont accueilli un adorable petit garçon, Sebastian (6 ans), né en février 2013. Quant à Alexander Edwards, il a été fiancé à la sulfureuse Blac Chyna, qui se trouve être une grande amie d'Amber Rose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image