Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Rose maman : découvrez le prénom très étrange du bébé

Amber Rose maman : découvrez le prénom très étrange du bébé
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Amber Rose lors des ''2017 MTV Movie And TV Awards'' à Los Angeles, le 7 mai 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
Amber Rose lors des ''2017 MTV Movie And TV Awards'' à Los Angeles, le 7 mai 2017.
L'expression "carnet rose" n'aura jamais aussi bien porté sa couleur. Enceinte du rappeur Alexander Edwards, Amber Rose a accouché le vendredi 11 octobre 2019 d'un petit garçon. Et visiblement, c'est papa qui a choisi le prénom.

On a bien cru que ce jour n'arriverait jamais. Enceinte depuis un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, Amber Rose a finalement donné la vie le vendredi 11 octobre 2019 à un deuxième petit garçon. Sur Instagram, elle a d'abord annoncé que le travail était en cours en publiant plusieurs stories de sa famille, réunie à l'hôpital pour la soutenir. Une fois l'affaire conclue, c'est son compagnon Alexander Edwards qui a pris le relais, dévoilant le prénom relativement autocentré qu'il a choisi de donner au nourrisson. "Slash Electric Alexander Edwards... le monde est à toi désormais, écrit-il. Merci Amber de tellement m'aimer que tu as accepté de mettre ton corps à rude épreuve pour amener mon fils sur Terre. Je ne pourrais jamais être aussi fort que toi."

La belle actrice de 35 ans avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux en avril, en même temps qu'elle révélait le sexe de l'enfant. Maman d'un premier garçon, Sebastian Taylor Thomaz, né de sa relation avec le rappeur Wiz Khalifa le 21 février 2013, elle sera bel et bien la seule représentante de la gent féminine à la maison. "Sebastian est tellement heureux à l'idée de devenir grand frère", racontait-elle avant d'accoucher. Voilà qui devrait lui offrir pleine satisfaction !

Les bookmakers n'auraient pas forcément misé sur leur couple. Amoureuse de Rosa Acosta, puis de Kanye West, Amber Rose avait fini par succomber au charme d'Alexander Edwards... qui n'était autre que le meilleur ami de Tyga, ex-fiancé de sa meilleure amie à elle, Blac Chyna. Mais contre vents et marées, le couple avait fièrement affiché son amour à Los Angeles, en octobre 20108, à l'occasion de la Slut Walk, que la comédienne organise tous les ans contre les violences faites aux femmes. Toutes nos félicitations aux heureux parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image