Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ambre Dol (Familles nombreuses) insultée et menacée : "Elle souhaite ma mort"

Ambre Dol (Familles nombreuses) insultée et menacée : "Elle souhaite ma mort"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Trop c'est trop pour Ambre Dol ! La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a poussé un coup de gueule sur Instagram mardi 12 avril 2022. Agacée d'être la cible de critiques toujours plus désagréables et même de menaces, la maman de cinq enfants a recadré ses haters.

Depuis qu'elle participe à l'aventure Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, la vie d'Ambre Dol et celle de sa famille a bien changé. La candidate rencontre une popularité sans précédent, avec ses bons et ses mauvais côtés. Ces derniers temps, la jolie infirmière aux urgences et sapeur pompier est malheureusement plutôt submergée de points négatifs. En effet, sur Instagram, Ambre Dol a expliqué être devenue la cible d'internautes, la critiquant pour sa présence à l'antenne et sur les réseaux sociaux. Une abonnée en particulier l'a harcèle et s'en prend également à sa famille de cinq enfants, venant à espérer que tout le clan ne meure.

Des propos insoutenables pour la jeune femme qui a tenu à réagir en partageant un montage vidéo des messages désobligeants qu'elle reçoit de sa part au quotidien. "Alors celle-là je ne m'y attendais pas ! Elle souhaite ma mort ! Pour vous dire comme la connerie humaine va loin... Sous prétexte que tu es différent, que tu n'as pas les mêmes convictions, la même façon de penser, la même éducation... tu penses avoir le droit, derrière ton petit écran de cracher ton venin ?", lui a-t-elle adressé directement en légende de sa publication.

Et pour elle de généraliser la méchanceté gratuite à laquelle elle fait face. "Étant une personne bienveillante de part mon éducation mais aussi mon travail, je suis tombée des nues à mes débuts sur les réseaux sociaux... alors oui on s'expose, oui on partage un peu de notre vie mais ça ne laisse pas le droit de déverser toutes vos colères, votre haine, votre mal-être", a-t-elle rappelé, appelant à la tolérance et la bienveillance pour éviter que des drames n'arrivent. "Ca a enlevé la vie à des personnes qui ne supportaient plus tout cet acharnement !", a souligné Ambre.

Et pour elle d'assurer qu'elle ne se laissera pas abattre par les critiques et insultes qu'elle pourrait recevoir : "Il n'existe pas de clef pour fermer leur bouche comme il n'existe pas de remèdes à la connerie humaine ! Vous m'avez enlevé mon monde des bisounours mais vous ne m'enlèverez pas mon altruisme, mon amour des autres et ma façon de pensée !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image