Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ambre Dol (Familles nombreuses), l'une de ses filles harcelée et agressée : le "coeur lourd", elle se confie

Ambre Dol (Familles nombreuses), l'une de ses filles harcelée et agressée : le "coeur lourd", elle se confie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La candidate de "Familles nombreuses"' avait le coeur lourd le 2 février 2022. Ambre Dol a confié en story Instagram que l'une de ses filles avait été menacée et agressée par une autre fille.

L'une des mamans de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) avait le coeur lourd, le 2 février 2022. En story Instagram, la femme en question a fait une triste révélation concernant l'une de ses filles. Une histoire d'harcèlement qu'elle venait tout juste d'apprendre.

Ambre Dol est une femme comblée. Elle est mariée à Alexandre et, malgré les hauts et les bas elle le sait, c'est l'homme de sa vie. Elle est aussi l'heureuse maman de Joaquim, Winona (3 et 2 ans, fruit de son union avec Alexandre), Jade, Maëlys et Lizandro (14, 13 et 7 ans, nés d'une précédente relation). Mais en tant que mère, la belle blonde doit parfois faire face à des situations difficiles.

En début de semaine, Ambre a découvert que sa fille Maëlys était victime d'harcèlement. Une histoire qu'elle a voulu mettre en lumière afin d'alerter tous les parents. "Bon je vais t'attraper, je vais te bloquer", peut-on lire. L'un des messages qu'a reçu l'adolescente. "Quand on est une maman, forcément on a les nerfs. Je connais le cyberharcèlement que je pense très bien gérer. Mais quand on est une gamine de 13 ans et qu'on reçoit des menaces comme ça...", a-t-elle tout d'abord déclaré.

Ambre Dol a ensuite expliqué que Maëlys n'osait pas lui en parler, par peur des représailles notamment. "Il y a quelques jours, elle a menacé de descendre à plusieurs, tout ça parce que Maëlys met du temps à lui répondre. C'est dangereux. Il faut vraiment parler à nos enfants, les inciter à nous dire les choses. J'ai appris aussi qu'il y a trois jours ,elle a été balayée par cette même jeune fille devant le collège et bloquée. (...) Comment vous dire que je suis une maman qui a le coeur lourd ce soir", a conclu la mère de famille.

Désormais, Maëlys pourra compter sur le soutien et la vigilance de sa maman et d'Alexandre afin que la situation cesse. Dans les bons comme les mauvais moments, la tribu est toujours unie. Comme lorsque l'aînée Jade a été hospitalisée à cause d'une bactérie qui avait provoqué une inflammation du côlon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image