Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ambre Dol (Familles nombreuses) opérée du nez : premières images, un oedème et des hématomes sous les yeux

Ambre Dol (Familles nombreuses) opérée du nez : premières images, un oedème et des hématomes sous les yeux
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Deux jours après son opération de chirurgie esthétique, Ambre Dol a donné de ses nouvelles sur Instagram. La maman de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a surtout dévoilé de premières images d'elle, avec ses oedèmes et hématomes apparents.

Vendredi 22 avril 2022 était un grand jour pour Ambre Dol. La maman populaire de Familles nombreuses, la vie en XXL a eu recours à la chirurgie esthétique pour gommer un complexe de longue date. À savoir une rhinoplastie. "Il existe aujourd'hui des techniques pour se sentir plus belle et mieux dans sa peau. Lorsqu'on est complexé et que cela est possible financièrement bien entendu. Je fais partie de ces femmes qui sautent le pas", expliquait-elle à sa communauté. Ambre Dol faisait la promesse au passage de "montrer (sa) tête avec attelle, les bleus sans artifice et sans filtre". Et force est de constater que la femme d'Alexandre a respecté son engagement.

Sur Instagram, deux jours après avoir subi son opération, Ambre Dol s'est en effet dévoilée au naturel. Les internautes ont alors pu la découvrir un gros bandage au nez, le visage gonflé et quelques bleus apparents. (Voir notre diaporama). "J'attends avec impatience les résultat. Beaucoup me disent que je suis très peu marquée et que j'ai de la chance de ne pas trop souffrir ! J'ai un petit oedème et des hématomes sous les yeux mais c'est raisonnable ! Le plus dur est de ne pas pouvoir me moucher !", a-t-elle confié sur le sujet.

Ambre Dol a également voulu rassurer en expliquant que ce recours à la chirurgie esthétique avait été mûrement réfléchi et ne changerai en rien la femme qu'elle est. C'est à dire : "Une maman et épouse aimante et bienveillante, une infirmière, pompier et influenceuse investie et passionnée, une femme altruiste, généreuse et empathique".

Et pour elle d'ajouter : "Faire une opération esthétique ce n'est pas forcément vouloir rentrer dans le moule d'une certaine beauté ... mais c'est surtout retirer un complexe qui pourra nous aider à se sentir mieux dans son corps et dans sa tête ! Je rajouterai que la beauté n'est que subjective et que les défauts pour certaines peuvent être une force ! Je passe à l'acte et vous montre les différentes étapes en toute franchise mais d'un autre côté je vous conseille d'apprendre à vous aimer telles que vous êtes ! Je n'ai pas réussi à le faire moi-même alors j'ai passé le CAP."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image