Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : "Souffrances" et "sacrifices", déclaration d'amour forte à sa maman

Amel Bent : "Souffrances" et "sacrifices", déclaration d'amour forte à sa maman
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Amel Bent fête l'anniversaire de sa mère. Elle lui a adressé une émouvante déclaration dans sa story Instagram. La chanteuse espère, un jour, raconter leur histoire particulière en détails.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Amel Bent s'est adressée aux siens vendredi 9 octobre 2020. La chanteuse a exprimé son amour et son admiration pour sa mère, qui fêtait son anniversaire.

Amel Bent compte plus de 600 000 abonnés sur Instagram, qui ont lu la déclaration d'amour de la star à sa maman, publiée dans sa story du vendredi 9 octobre pour l'anniversaire de cette dernière. "J'en profite pour lui rappeler aux yeux de tous à quel point ce qu'elle est en tant que femme est et restera mon plus grand héritage", écrit-elle.

Amel ajoute : "Si elle me le permettait, je vous raconterais son histoire, la nôtre, et comme nos épreuves nous ont rendues les femmes courageuses et indépendantes que nous sommes au prix de tellement de sacrifices et de souffrances... Si seulement vous saviez... Mais tout cela lui appartient, nous appartient ! Tu n'as jamais été riche, maman, mais pourtant, je me sens riche moi, et depuis toujours, car il y a des choses qu'on n'achète pas, mais qui valent tout l'or du monde... Il faut savoir célébrer les gens qu'on aime et qui nous inspirent... Je te célèbre maman aujourd'hui... C'est ton jour... Bon anniversaire."

Amel Bent souhaite un joyeux anniversaire à sa mère dans sa story Instagram du 8 octobre 2020.
Amel Bent souhaite un joyeux anniversaire à sa mère dans sa story Instagram du 8 octobre 2020.

Amel Bent est devenue mère à son tour, de deux filles (Sofia et Hana, 4 et 3 ans, nées de son mariage avec Patrick Antonelli), mais reste une enfant admirative de sa propre maman. Les deux femmes ont un lien particulier, qu'Amel expliquait à Brut dans une interview en juillet 2019 : "En général, c'est le papa qui s'en va, mais là, c'est maman qui est partie avec moi. On a commencé toutes les deux à vivre une période de galère. Elle n'avait pas d'appartement, donc on a vécu en foyer, chez des gens... Au-delà d'être une enfant de parents séparés, divorcés, le plus important, c'est l'impression de ne pas avoir eu d'enfance. On n'est plus l'enfant de sa mère, on devient son alliée, sa partenaire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image