Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Sortie en famille avant le retour en prison pour son mari

Amel Bent - Enregistrement de l'émission "La chanson de l'année" dans les jardins du Palais Royal à Paris, qui sera diffusée le 12 juin sur TF1. Le 11 juin 2020 © Cyril Moreau / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent - Enregistrement de l'émission "La chanson de l'année" dans les jardins du Palais Royal à Paris, qui sera diffusée le 12 juin sur TF1. Le 11 juin 2020 © Cyril Moreau / Bestimage
Le 8 juillet 2020, Patrick Antonelli a été condamné à de la prison ferme, sans probation et avec mandat de dépôt différé, dans l'affaire d'escroquerie à la vente de vrais-faux permis de conduire. Avant le retour à la case prison, il apprécie sa liberté au cours d'un déjeuner savoureux au soleil avec sa belle Amel Bent et leurs filles, Sofia et Hana.

Un dimanche comme les autres... ou presque. Hier, le 26 juillet 2020, Amel Bent a profité du beau temps à Paris le temps d'un déjeuner en terrasse en famille. Un moment savoureux avec ses deux filles Sofia (4 ans) et Hana (2 ans et demi) et un homme qui semble être son époux Patrick Antonelli.

C'est sur Instagram que la chanteuse de 35 ans a partagé des photos de cet instant. En story, Amel Bent s'est affichée devant le miroir de son hall d'immeuble en jogging rose et baskets, ses fillettes de dos. En fond, la star a fait défiler les paroles du titre Désert rose de Lolo Zouai. "Regarde-nous. Les mêmes joues. Toi et moi, tous les deux les mêmes", a-t-on pu entendre.

Les petites Hana et Sofia ont par la suite pris la pose attablée en terrasse d'un restaurant, chacune son verre de diabolo grenadine en main, toujours de dos. Face à la jeune Hana, la silhouette d'un homme qui semble être Patrick Antonelli, confondu par ses tatouages à la main droite. En attendant que le repas soit servi, la fillette de bientôt 3 ans s'amuse avec son papa. "1, 2, 3, pierre feuille ciseaux. Elle triche même pas, Hana", écrit Amel Bent, tandis que retentit "le temps est bon, le ciel est bleu", paroles de la chanson de Bon Entendeur vs Isabelle Pierre.

Un déjeuner à quatre dont la belle brune et ses filles ont profité au mieux. Il faut dire que dans les prochaines semaines, Patrick Antonelli devra quitter le domicile familial... pour dormir en prison. Le 8 juillet dernier, il avait été jugé pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre et condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation et mandat de dépôt différé. Rappelons que cet ancien gérant de deux auto-écoles dans les Hauts-de-Seine avait, en 2016, été accusé d'avoir vendu de vrais-faux permis de conduire à des anonymes, mais aussi à des personnalités, à l'instar du footballeur Layvin Kurzawa ou encore du journaliste Ali Baddou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Cyril Lignac
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel