Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent, détendue après le clash, s'offre une séance de sport avec ses filles

Exclusif - Amel Bent lors de la soirée Eleven Paris x Amel Bent: I found love in a hopeful place (J'ai trouvé l'amour dans un endroit plein d'espoir) au bar de nuit musical L'Orphée (7 rue Fontaine) dans le 9ème arrondissement de Paris, France, le 25 février 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amel Bent lors de la soirée Eleven Paris x Amel Bent: I found love in a hopeful place (J'ai trouvé l'amour dans un endroit plein d'espoir) au bar de nuit musical L'Orphée (7 rue Fontaine) dans le 9ème arrondissement de Paris, France, le 25 février 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
Comme tous les Français, la chanteuse Amel Bent se retrouve confinée à la maison. La coach de "The Voice", récemment clashée par une candidate malheureuse, passe du temps avec son mari et ses filles. Le clan s'entretient en... musique.

À l'heure du confinement, la chanteuse Amel Bent ne compte pas rester les bras croisés chez elle à ne rien faire ! Sur son compte Instagram, lundi 16 mars 2020, elle a partagé en story des vidéos de ses occupations familiales. Bien évidemment, il y est question de musique, mais aussi de sport.

L'interprète du tube Ma philosophie a ainsi montré son mari Patrick en pleine séance de sport, sur un tapis au sol, avec ses filles Sofia (3 ans) et Hana (2 ans). "Un peu d'exercice", a-t-elle commenté alors que l'on voit son époux faire une séance de gainage pendant que les deux demoiselles tentent tant bien que mal de tenir dans la même position. Nul doute qu'elle aussi, une fois le téléphone éteint, a rejoint son clan pour s'exercer. Un tendre instant qui a amusé la populaire chanteuse de 34 ans que l'on entend discrètement glousser pendant que tourne dans son salon Till the World Ends de Britney Spears. Amel Bent va donc devoir comme tous les Français rester chez elle et ce sera l'occasion de passer encore plus de temps avec ses fille.

Ces instants familiaux vont faire le plus grand bien à la chanteuse, qui a sorti il y a quelques mois un nouveau disque intitulé Demain, puisqu'elle vient récemment de recevoir une flopée de critiques de la part de Mélodie, candidate recalée de The Voice. Amel Bent, qui a rejoint la populaire émission musicale de TF1, a été décrite avec des mots très durs. "Elle n'a pas envoyé un message depuis mon élimination. Et Amel n'a pas été super polie. (...) J'ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas jouer la mauvaise perdante, mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach, je pense que je n'ai eu ni la bonne coach ni la bonne adversaire", a confié la candidate déçue.

Malgré ces attaques, Amel Bent garde le moral et le sourire tout en multipliant les projets. Elle sera ainsi prochainement la star d'un téléfilm !

Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel