Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Son mari est "tombé amoureux" d'elle pour une raison précise...

Amel Bent partage une rare photo de son mari pour son anniversaire, sur Instagram, le 11 février 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent partage une rare photo de son mari pour son anniversaire, sur Instagram, le 11 février 2020.
Dans une interview à "Télé 7 Jours" parue le 2 mars 2020, Amel Bent s'est livrée sur les dessous de sa relation avec son mari Patrick Antonelli. Elle y révèle qu'il est tombé follement amoureux d'elle depuis sa participation à "Danse avec les stars".

D'ordinaire si discrète sur sa vie privée, Amel Bent accepte d'en dévoiler de plus en plus. Après une rare photo de son mari, Patrick Antonelli, pour la Saint-Valentin, la nouvelle coach de The Voice (TF1) s'est livrée dans les colonnes de Télé 7 Jours sur les dessous de leur idylle. La chanteuse y révèle que sa participation à Danse avec les stars en 2012 a radicalement changé sa vie, puisque c'est ça qui lui a permis de charmer son homme.

"Sans ça, mes filles ne seraient pas là", confie la finaliste de la saison 3 à nos confrères, dans le numéro paru le 2 mars 2020. "Ça m'a permis de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps et c'est grâce à cela que mon futur mari est tombé amoureux de moi. Nous nous sommes connus juste après l'émission", a précisé Amel Bent, qui dansait à l'époque avec Christophe Licata.

Depuis son passage remarqué dans Danse avec les stars (TF1), Amel Bent est comblée par sa vie de famille avec Patrick Antonelli. Ils avaient concrétisé leur amour en se mariant en 2015, avant d'accueillir une première petite fille prénommée Sofia, en février 2016. Près de deux ans plus tard, Amel avait donné naissance à Hana en octobre 2017. Une vie de famille très équilibrée grâce à un couple solide. "Être maman et chanteuse, c'est un truc que je fais au jour le jour. Sur le papier, je n'arrivais pas à le concevoir et c'est pour ça que j'ai mis du temps à revenir. (...) J'ai la chance de ne pas être seule, j'ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l'instant, on s'en sort bien", avait-elle confié au micro de Purepeople.

Retrouvez l'interview d'Amel Bent en intégralité dans le numéro de Télé 7 Jours daté du 2 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
J
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel