Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amel Bent en robe moulante : 5 mois après l'accouchement, elle dévoile une silhouette incroyable !

Amel Bent en robe moulante : 5 mois après l'accouchement, elle dévoile une silhouette incroyable !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
56 photos
Maman de deux filles, baptisées Sofia et Hana, Amel Bent a agrandi la famille, le 4 avril 2022, en accueillant un petit Zayn. Quelques mois plus tard, la chanteuse semble être plus en forme que jamais.

C'est le grand retour de l'enfant prodige. Absent des grands écrans depuis Le monde est à toi, qu'il a sorti en 2018, le réalisateur Romain Gavras offre une nouvelle épopée cinématographique au public, le 23 septembre 2022, avec Athena. Pour le regarder, il faudra se contenter d'écrans plus modestes, de téléphone, d'ordinateur ou de télévision, puisqu'il s'agit d'une exclusivité Netflix. Mais certaines personnes ont pu assister, avec une petite semaine d'avance, à une projection grand format, à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris.

Avant de diffuser Athena, l'équipe du long-métrage est venu saluer le public et répondre à quelques questions. Romain Gavras a ainsi retrouvé Ladj Ly, avec qui il a collaboré, ainsi que le reste de ses camarades, Dali Benssalah, Sami Slimane, Anthony Bajon, Ouassini Embarek et Alexis Manenti. Dans la salle, de nombreuses célébrités étaient également présentes pour applaudir cette oeuvre. Romain Gavras a eu le droit au soutien inconditionnel de ses parents, Costa Gavras et sa femme Michèle, mais aussi à celui de Melha Bedia, Kaaris, Fabrice Eboué, Jean-Pascal Zadi, Damien Bonnard, Sabrina Ouazani, Paul Mirabel, Vincent Cassel et Tina Kunakey, Elisa Bachir Bey, Guillaume Canet, Bilal Hassani, Raphaël Personnaz, Antoine de Caunes, Vincent Perez et sa fille Iman, Manon Azem, Lola Dubini, Alicia Aylies, Radu Mihaileanu, Naidra Ayadi, Alban Lenoir, Enora Malagré et son compagnon Hugo Vitrani, Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury ou encore Amel Bent.

Divine dans une robe en jean, Amel Bent a dévoilé une silhouette incroyable, alors qu'elle a accueilli son petit Zayn, son troisième enfant, le 4 avril 2022. Le film Athena n'est, en revanche, pas un film destiné à un jeune public. Il raconte l'histoire Abdel, jeune homme rappelé du front à la suite de la mort de son petit frère, décédé des suites d'une prétendue intervention de police. Pour découvrir ce long-métrage, sans la présence exclusive d'Amel Bent, rendez-vous sur Netflix le 23 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image