Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amel Bent, fière "madre" d'une famille nombreuse : rares confidences sur l'organisation avec ses 3 enfants

Amel Bent, fière "madre" d'une famille nombreuse : rares confidences sur l'organisation avec ses 3 enfants
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Cet été, Amel Bent est partout : après plus de 15 ans de carrière, la chanteuse a décidé de se tourner vers les festivals pour promouvoir son nouvel album et toucher un autre public que celui qu'elle connait déjà. Un défi pour la chanteuse, qui doit également composer avec ses trois enfants, dont un bébé très jeune. Mais rien n'est irréalisable pour elle, grâce à une aide très précieuse...

C'est une femme épanouie qui a débarqué cet été dans tous les festivals de France : heureuse de retrouver son métier et de se lancer de nouveaux défis, la chanteuse Amel Bent est surtout la maman comblée de trois enfants, Sofia, 6 ans et demi, Hana, presque 5 ans, et Zayn, né en avril dernier de son mariage avec Patrick Antonelli. Trois bambins dont elle doit s'occuper à temps plein, conjuguant leur éducation et son métier prenant.

Pour autant, pas question pour elle de baisser les bras devant ce challenge, comme elle l'a confié à Nice Matin. "Je suis devenue la 'madre' d'une famille nombreuse", a-t-elle confirmé, avant de poursuivre : "Lors de ma première grossesse, j'avais peur de ne pas pouvoir lier vie d'artiste et vie de famille. J'ai finalement appris à jongler avec ces rôles. C'est pour ça que j'ai recommencé d'ailleurs !".

Mais elle l'avoue, pour mener de front sa carrière et sa vie de maman, elle a besoin d'une solide organisation... et d'un peu d'aide extérieure ! "C'est faisable avec de l'organisation et je suis heureusement bien entourée avec le papa et les mamies, je peux partir le coeur léger en concert", poursuit la jeune femme qui a dû tout gérer pendant deux mois sans son mari : condamné à 15 mois de prison pour prise d'intérêt illégale, Patrick Antonelli avait été incarcéré en mai dernier, avant d'être libéré fin juillet.

Un sujet difficile que la chanteuse n'aborde jamais en interview, préférant se concentrer sur le positif et sur ses trois merveilles, qui ne sont jamais venues la voir en concert pour le moment. "Ils sont trop petits", juge-t-elle, "pas pour aller à un concert mais pour comprendre la notion de travail dans mon métier".

La chanteuse a donc trouvé un bon moyen de leur faire comprendre que ce qu'elle fait ne se résume pas à la scène et au public : "J'essaye de leur montrer tous les à-côtés de ce moment unique qu'est la scène. Mes filles de 5 et 7 ans sont venues en studio, elles sont là quand j'écris, m'écoutent quand je fais des interviews par téléphone. J'essaye de leur offrir une forme de sérénité sur le regard qu'elles vont porter sur mon travail."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image