Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent est maman pour la 3e fois : le sexe du bébé dévoilé, premières photos !

Amel Bent est maman pour la 3e fois : le sexe du bébé dévoilé, premières photos !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Parents de deux filles, Amel Bent et Patrick Antonelli viennent d'accueillir un nouvel enfant dans la famille. La chanteuse, à peine remise de l'accouchement, a annoncé cette jolie nouvelle sur Instagram.

Le grand jour est arrivé ! Amel Bent, qui avait officialisé sa 3e grossesse dans l'émission Sept à Huit, sur TF1, a finalement accueilli un nouveau membre dans sa famille. Maman de deux filles de 4 et 5 ans, baptisées Hana et Sofia, la chanteuse est désormais mère d'un petit garçon comme elle l'a dévoilé sur Instagram le 7 avril 2022.

"M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love", a-t-elle écrit. Elle a aussi dévoilé deux photos en noir et blanc. Sur la première, on peut voir ce que l'on suppose être la main d'Amel Bent tendrement posée sur son fils. Sur la deuxième, celle de son papa, sûrement, qui tient la main du nouveau-né.

Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j'ai vécu avant ?

Son bonheur est d'autant plus grand qu'Amel Bent n'a pas connu un parcours tout rose, concernant la maternité. Victime d'une fausse couche, l'artiste de 36 ans a vécu les premiers mois de cette nouvelle grossesse "en apnée", avant de dépasser le premier trimestre et de constater que tout allait bien pour son enfant. "J'ai fait beaucoup trop de prises de sang, avouait-elle. Chaque petit changement, chaque petite douleur c'est... 'Est-ce que le coeur bat toujours ?', 'Est-ce que ça va, c'est bien accroché ?', 'Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j'ai vécu avant ?'" Ses prières ont finalement été entendues. Toute nos félicitations aux heureux parents.

Amel Bent va-t-elle élever cet enfant seule ?

Mariée à Patrick Antonelli depuis l'année 2015, Amel Bent va devoir relever les manches pour éduquer ses trois enfants sans la présence de son époux. En 2020, l'homme d'affaires a été condamné dans une affaire de trafic de permis de conduire. Il a écopé d'une première peine de 4 ans de prison dont deux avec sursis, décision à laquelle il avait fait appel. Le 27 janvier dernier, la justice l'a finalement condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis. "Toi ou rien. Si seulement on s'était rencontré quelques années plus tôt, écrivait alors sa chérie. On aurait évité pas mal d'embûches toi et moi. Ce qui est certain, c'est qu'on s'est rendu bien meilleurs tous les deux. Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es... Un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image