Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent grimée en homme : Sa transformation bluffante en image !

Comme annoncé il y a quelques semaines, Amel Bent participe à la série documentaire "Kings" dans laquelle plusieurs comédiennes se griment en homme. Sur Instagram, la chanteuse a partagé une photo de sa folle transformation...

En parallèle de son rôle de coach dans The Voice Kids (TF1), Amel Bent s'est lancée dans un tout autre projet. La chanteuse de 33 ans participe en effet à Kings, une série documentaire tournée en caméra cachée et dans laquelle plusieurs personnalités féminines se glissent dans la peau d'hommes. L'interprète de Ma philosophie se transforme alors en Jamel... et c'est bluffant !

Lundi 3 décembre 2018, Amel Bent a publié sur Instagram une photo d'elle déguisée en Jamel. En veste Lacoste blanche et coiffée d'une casquette, la chanteuse surprend avec... une barbe ! De quoi impressionner les internautes comme en témoignent les commentaires sous le poste. "Méconnaissable !", "Excellent travail", "Hallucinant", "Mais t'es trop beau en mec", "Bizarrement ça te va bien comme ça, même si je te préfères en Amel", peut-on lire. D'autres ont quant à eux noté une ressemblance avec... l'acteur français Manu Payet, l'animateur Moundir, le comédien Tarek Boudali ou encore le rappeur Lartiste !

La star avait confié à nos confrères de Télé 7 Jours avoir pensé à tout pour faire illusion. En plus du maquillage, des vêtements et de la barbe, Amel Bent dissimule ses courbes féminines à l'aide d'une combinaison qui écrase la poitrine.

Et elle n'est pas la seule à se prêter au jeu. Les comédiennes et humoristes Melha Bedia, Nicole Ferroni, Les Brigitte, Cécile de France ou encore Ludivine Sagnier se sont également déguisées en homme.

La série documentaire Kings sera diffusée le 6 décembre 2018 sur Canal+ Décalé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel