Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Manège en famille entre deux passages en studio

Exclusif - Amel Bent - Enregistrement de l'émission "Le Bal du 14 Juillet" dans les Arènes de Nîmes, diffusée sur TF1. Le 7 juin 2018 © Bruno Bebert / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amel Bent - Enregistrement de l'émission "Le Bal du 14 Juillet" dans les Arènes de Nîmes, diffusée sur TF1. Le 7 juin 2018 © Bruno Bebert / Bestimage
Bien que très occupée avec l'enregistrement de son nouvel album, Amel Bent n'en oublie pas sa vie de famille. La chanteuse et coah de The Voice Kids s'est offert une nouvelle virée au Jardin d'acclimatation avec ses deux filles Sofia et Hana, une joyeuse sortie immortalisée en photo.

L'été d'Amel Bent ne rime pour l'instant pas encore avec repos. Alors que la chanteuse de 33 ans arrive très prochainement sur TF1 en tant que coach dans la cinquième saison de The Voice Kids aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, elle prépare également activement la sortie de son nouvel album. Face à l'engouement suscité par la sortie de son titre Si on te demande, Amel Bent a à coeur de ne pas décevoir ses fans et de leur proposer de nouveaux morceaux à la hauteur de leurs espérances.

Partagée entre l'enregistrement de ce nouvel opus qui lui impose de nombreux passages en studio et les concerts promotionnels en attendant sa tournée, la jeune maman trouve aussi le temps de s'occuper de ses enfants. Comblée par la naissance de ses deux filles, Sofia en février 2016 puis Hana en octobre 2017, Amel Bent aime replonger en enfance avec elles. Comme ce vendredi 20 juillet 2018, où elle les a accompagnées au Jardin d'acclimatation, adresse aux portes de Paris propice à l'amusement qu'elle fréquente régulièrement.

La coach de The Voice s'est laissé embarquer dans un tour de manège, prenant place sur un âne alors que les deux fillettes ont elles voyagé dans des paniers situés sur les flancs de l'animal. En tenue estivale pour l'occasion, bermuda en jean, tee-shirt noir court et paire de baskets, Amel Bent rayonne tout en prenant toujours soin de cacher soigneusement le visage de ses enfants avec des stickers. Un bon moment de détente partagé avec ses milliers d'abonnés sur Instagram et légendé : "M Ô N B E A U M A N E G E." La maternité lui va si bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel