Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Etasse, Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) : "On n'est pas là pour rien"

12 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 27 août 2018, la nouvelle saison de "Scènes de Ménages" reprend sur M6. Purepeople a rencontré les interprètes de Camille et Philippe, le couple qui a pour particularité d'avoir près de vingt ans d'écart.

C'est parti ! Scènes de ménages saison 10 est lancée ce lundi 27 août pour le plus grand bonheur des fans de la pastille humoristique. Alors que cette saison est la dernière pour les personnages phares de Marion et Cédric, incarnés par les talentueux comédiens Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, les autres couples comptent bien tout faire pour continuer d'animer avec entrain les sketchs de M6.

À commencer par Amélie Etasse et Grégoire Bonnet, les interprètes de Camille et Philippe. Ce couple, qui a vingt ans d'écart, forme l'union atypique du show. Interrogés par Purepeople.com, ils nous révèlent ce qui attend les téléspectateurs cette année : "Professionnellement, on est dans une ascension descendante, commence à expliquer Amélie. Le personnage de Camille commence à faire de vidéos sur internet, on lui propose un taff au Laos pour ouvrir un centre de yoga, tandis que Philippe commence à avoir quelques soucis à la pharmacie, de trésorerie..."

Arrivés à la saison 7 de Scènes de ménages, les acteurs ont eu du mal à s'imposer auprès du public. À l'occasion de l'arrivée du nouveau couple (Leslie et Léo), ils replongent dans leurs débuts : "On se dit qu'il faut être à la hauteur et on a tendance à oublier qu'on n'est pas là pour rien. Nous, on croyait pas du tout à notre couple...", déclare Amélie Etasse. Et son collègue Grégoire Bonnet d'ajouter : "La production nous avait prévenus qu'on allait à peu près se faire assassiner pendant un an mais, dans la rue, on a toujours été très apprécié. Il y a un énorme phénomène autour de Scènes de ménages, c'est impressionnant."

Retrouvez Scènes de ménages du lundi au vendredi à 20h25 sur M6

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image