Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Etasse (Scènes de ménages) insultée et attaquée sur son physique

La comédienne si pétillante dans "Scènes de ménages" a partagé sur son compte Facebook sa peine et son incompréhension. Elle est actuellement, et sans raison précise, la cible de nombreuses insultes.

Depuis 2015, Amélie Etasse incarne Camille dans Scènes de ménages sur M6 et forme le duo des "Doudou" avec Grégoire Bonnet (alias Philippe). Un binôme très apprécié des téléspectateurs. Pourtant, l'actrice de 35 ans a dévoilé être actuellement harcelée et insultée sur les réseaux sociaux.

Le 26 avril 2020, Amélie Etasse a partagé une certaine colère et une certaine déception sur son compte Facebook officiel. Il faut dire qu'elle est la cible de nombreuses attaques totalement gratuites. Elle a écrit, tel quel : "Depuis quelques semaines, je reçois de plus en plus de messages d'insultes... On n'aime pas mon jeu, mais surtout mon physique, ma voix, on me trouve idiote... En ces temps de pandémie, certains et certaines se croient peut-être tout permis et semblent nerveux... Ils croient peut-être que je ne suis pas humaine, que je ne subis pas, comme tout le monde, ces moments difficiles... Bref, messieurs dames, si ce confinement vous est pénible, je n'y suis pour rien ! Merci de vous regarder dans une glace et de vous demander à quoi ces insultes riment. Vous ne m'aimez pas... ça me fait une belle jambe... Ai-je vraiment besoin de le savoir ? Avez-vous besoin de m'écrire pour le dire ? De l'écrire sur mon mur ? Est-ce que cela fera de ce monde un monde meilleur ? Je ne crois pas. Alors un peu de tolérance et de douceur... svp... merci ! Et gardez donc votre plume pour dire que vous les aimez à ceux qui vous sont chers. Bon courage à tous dans cette période plus que compliquée ! Sincèrement ! Je vous embrasse !"

Pourquoi tant de haine ? Si les nouveaux duos de Scènes de ménages suscitent toujours la critique au départ, le temps que les téléspectateurs s'habituent à eux, cela fait cinq ans que la jolie blonde incarne Camille. C'est à n'y rien comprendre.

Bien sûr, la comédienne a aussi reçu de nombreux messages de soutien parmi les centaines de commentaires qui figurent sous son post, et heureusement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel