Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo fête les 3 ans de sa princesse Ayla : "Tellement d'amour"

Semi Exclusif - Amélie Mauresmo lors de l'inauguration du nouveau chai du Château Les Carmes Haut-Brion dessiné par Philippe Starck et Luc-Arsène Henry à Bordeaux le 24 juin 2016. © Patrick Bernard / Quentin Salinier / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Semi Exclusif - Amélie Mauresmo lors de l'inauguration du nouveau chai du Château Les Carmes Haut-Brion dessiné par Philippe Starck et Luc-Arsène Henry à Bordeaux le 24 juin 2016. © Patrick Bernard / Quentin Salinier / Bestimage
Le 20 avril n'est pas une date comme les autres pour Amélie Mauresmo. Il y a trois ans, l'ancienne championne de tennis a accueilli son deuxième enfant, une fille prénommée Ayla. Malgré le confinement, celle qui est considérée comme une princesse par sa maman a eu le droit à un bel anniversaire.

C'était la fête chez Amélie Mauresmo le lundi 20 avril 2020. Gâteaux, bougies et cadeaux étaient de rigueur pour célébrer un événement de la plus haute importance : les 3 ans de sa fille Ayla.

Confinée dans son agréable maison d'Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui permet à ses enfants d'apprécier des déjeuners dans le jardin, Amélie Mauresmo a fêté comme il se doit le 3e anniversaire d'Ayla avec son fils aîné, Aaron, qui aura 5 ans en août prochain.

L'ancienne joueuse de tennis de 40 ans et ex-capitaine de l'équipe de France de Fed Cup a immortalisé cette journée spéciale en publiant plusieurs photos sur sa page Instagram. On a ainsi découvert que le maison a été décorée en l'honneur de l'anniversaire d'Ayla, qu'elle et son grand frère ont réalisé des gâteaux et qu'elle a reçu notamment des bijoux en cadeau. L'émotion était au rendez-vous pour Amélie Mauresmo. "My birthday girl ! 3 ans aujourd'hui ma princesse ! Tellement d'amour...", a-t-elle commenté en légende de ces photos.

Trois ans auparavant, c'est dans la plus grande discrétion qu'Amélie Mauresmo avait accueilli Ayla, dont elle avait annoncé la naissance sur Twitter, avec une photo de la main d'Aaron touchant celle de la fillette. "Aaron et Ayla se sont enfin rencontrés le 20 avril ! Tellement bouleversant...", avait-elle témoigné à l'époque, cinq jours après l'arrivée de sa fille.

Amélie Mauresmo avait souhaité que cette seconde grossesse soit ultradiscrète. Elle l'avait officialisée au lendemain de la défaite de l'équipe de France de Fed Cup contre la République tchèque en novembre 2016. "J'ai parlé aux filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon poste pour des raisons personnelles, car j'attends mon deuxième enfant", avait-elle déclaré lors d'une conférence de presse.

Très discrète sur sa vie privée, l'ancienne tenniswoman a fait son coming out en 1999, un moment déterminant qu'elle aurait voulu différent, avec le recul.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel