Il y a des anniversaires plus spéciaux que d’autres. Il y a quelques années, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot ont adopté une petite fille polynésienne, nommée Lily. Depuis le temps est passé. Et ce jeudi 11 septembre 2025, la fille adoptive de la figure emblématique de la télévision française a fêté son dix-huitième anniversaire en compagnie de ses parents. Et oui, même si le couple s’est séparé en 2022, ce dernier a souhaité célébrer l’événement comme il se doit. Nana et l’animateur de télévision se sont donc retrouvés autour d’un gâteau et de décorations festives pour célébrer l’anniversaire de leur progéniture dans la joie et la bonne humeur.
Sur son compte Instagram, Patrick Sébastien a dévoilé une photo souvenir de cette journée. Les internautes ont pu découvrir Lily le sourire aux lèvres, entourée de ses deux parents. “Et voilà ! Notre Lily a 18 ans !”, a commenté avec fierté la star de 71 ans. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont adressé leurs vœux à Lily et ont salué la complicité visible entre les membres de la petite famille. “Quelle jolie jeune femme est devenue Lily joyeux anniv' à votre princesse”, “Quel bel âge ! Joyeux anniversaire”, “Vous êtes super beaux tous les 3 un joyeux anniversaire à votre fille Lily”, se sont-ils exclamés.
Depuis leur rupture quelques années plus tôt, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot ont gardé des relations cordiales. À chaque anniversaire Lily, l’animateur de télévision ne manque pas de partager des photos de l’événement en compagnie de son ex-campagne et leur fille adoptive. Pour le bien-être de leur progéniture, les deux exs ne lui imposent aucune règle. “Il n'y a pas de tiraillements entre Nana et moi, on ne dit pas de mal l'un sur l'autre. Lily vit entre nous deux, comme elle le souhaite, à son rythme. Hier soir par exemple, elle dormait chez sa mère, ce soir elle est chez moi, demain et après-demain elle repart parce que je reçois quelqu'un. Lily nous voit travailler ensemble, elle était heureuse qu'on soit réunis pour fêter son anniversaire, comme des copains, sans s'engueuler. Et elle se trouve mieux dans notre maison de Martel, dans le Lot. A Paris, au bout de quatre jours, elle n'en peut déjà plus.", avait expliqué Patrick Sébastien auprès de nos confrères du magazine Gala, en septembre 2022. Tout est mis en place pour que Lily vive bien cette séparation.
player2
player2
player2