Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo fête les 5 ans de sa fille Ayla : photos inédites de ses enfants en plein câlins

Amélie Mauresmo fête les 5 ans de sa fille Ayla : photos inédites de ses enfants en plein câlins
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'ancienne star du tennis est une maman comblée. Hier, Amélie Mauresmo a fêté les 5 ans de sa petite Ayla et pour l'occasion, elle a partagé de belles images de sa fille Ayla, au côté de son petit frère Aaron.

Belle journée hier pour Amélie Mauresmo, qui a pu célébrer comme il se doit les 5 ans de sa fille, Ayla. Après une carrière bien remplie avec deux tournois du Grand Chelem remportés et une première place au classement mondial, la Française de 42 ans vit une après-carrière tout aussi captivante. Depuis plusieurs mois maintenant, l'ancienne entraîneure d'Andy Murray et Lucas Pouille occupe le poste prestigieux de directeur du tournoi de Roland-Garros. Elle a succédé à Guy Forget et désormais ses journées doivent être particulièrement chargées.

L'ancienne championne trouve malgré tout le temps de passer de bons moments avec les siens et notamment ses deux enfants, Aaron (né en 2015) et Ayla (née en 2017). Après de belles vacances au Cameroun au côté de son ami Yannick Noah il y a quelques semaines, Amélie Mauresmo a pu fêter les 5 ans de sa fille comme il se doit. Pour l'occasion, elle a mis en ligne deux photos sur son compte Instagram qui permettent de faire un petit avant/après au cours des cinq années qui se sont écoulées. Sur la première photo, on peut voir Ayla toute bébé, probablement à la sortie de la maternité, câlinée par son grand frère déjà très protecteur avec sa petite soeur.

5 ans aujourd'hui que tu es arrivée dans nos vies. Amour inconditionnel...

Sur le second cliché, on fait un saut de cinq ans dans le temps, mais les positions restent les mêmes ! Ayla est au lit tandis qu'Aaron est penchée sur elle. Visiblement, la relation entre les deux est toujours aussi forte, pour le plus grand bonheur de leur mère. "5 ans aujourd'hui que tu es arrivée dans nos vies. Amour inconditionnel...", ajoute-t-elle en commentaire avec le hashtag #ayla.

De rares photos des enfants d'Amélie Mauresmo qui ont plu à ses abonnés sur Instagram puisqu'elle a déjà reçu beaucoup de commentaires élogieux. Des attentions qui devraient faire plaisir à la petite Ayla, qui aura eu une belle journée d'anniversaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image