Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo maman : ses enfants Aaron et Ayla ont bien grandi, leurs premiers entraînements de tennis dévoilés !

Amélie Mauresmo maman : ses enfants Aaron et Ayla ont bien grandi, leurs premiers entraînements de tennis dévoilés !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est une séquence rare qu'a partagée Amélie Mauresmo sur ses réseaux sociaux ce 22 janvier. L'ancienne championne de tennis a fait un entraînement personnalisé à ses deux enfants, Aaron et Ayla et ils montrent déjà de belles qualités.

Les chiens ne font pas des chats. C'est certainement ce qu'a dû se dire Amélie Mauresmo lorsqu'elle a vu ses enfants Aaron (7 ans) et Ayla (5 ans) taper dans leurs premières balles. Il faut dire qu'avec une maman pareille, ils ont de qui tenir. Ancienne numéro 1 mondiale et vainqueur de 2 tournois du Grand Chelem dans sa carrière, l'ancienne joueuse de tennis de 43 ans est l'une des toutes meilleures françaises de l'histoire de son sport. Aujourd'hui retraitée des courts, elle a parfaitement su mener sa barque et après avoir entraîné des joueurs de haut niveau, à l'image d'Andy Murray, elle est désormais directrice du tournoi de Roland-Garros.

Un poste à responsabilité et qui doit lui prendre beaucoup de temps, mais Amélie Mauresmo trouve néanmoins le temps de passer de bons moments en famille. En couple et mère de deux enfants, elle a visiblement un objectif en tête ces derniers temps, leur transmettre sa passion pour le tennis. Plutôt discrète sur sa vie privée et ne partageant que rarement des photos ou vidéos de son garçon et sa fille, la championne a offert un beau cadeau à ses fans ce 22 janvier. Dans sa story, celle qui est suivie par plus de 38 000 abonnés a publié deux courtes vidéos sur lesquelles on peut la voir en train d'offrir un petit entraînement personnalisé à Aaron et Ayla (qui sont disponibles dans le diaporama).

Aaron et Ayla déjà très à l'aise

Sur la première, on peut voir le jeune garçon de 7 ans et on entend sa mère le rassurer sur son niveau de jeu. "Tu sais, tout le monde est nul au départ", lui explique Amélie Mauresmo, avant qu'Aaron n'acquiesce. Ce dernier semble douter pour rien puisqu'il renvoie parfaitement la balle, avant que ce ne soit au tour de sa petite soeur de jouer avec sa mère. L'ancienne joueuse professionnelle semble d'ailleurs impressionnée par le niveau de jeu de sa fille, n'hésitant pas à l'encourager avec des "super !" ou des "ouiii !" tandis qu'elle renvoie la balle.

Très proche de ses enfants, avec qui elle partage souvent de très bons moments, Amélie Mauresmo a décidé de leur inculquer les bases du tennis, un sport qui a changé sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image