Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo : Maman attentionnée pour le spectacle de l'école de ses enfants

Amélie Mauresmo : Maman attentionnée pour le spectacle de l'école de ses enfants
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après un tournoi de Roland-Garros réussi pour sa première comme directrice, Amélie Mauresmo peut se reposer un peu et pour cela, elle a décidé d'assister au spectacle d'école de ses enfants.

C'est une édition que beaucoup attendaient au tournant après deux années très particulière marquées par la crise sanitaire, le tournoi de ​​Roland-Garros 2022 devait signifier un retour à la normale. Ce fut chose faite avec une compétition de grande qualité et les victoires combinées de la Polonaise Iga Swiatek chez les femmes et Rafael Nadal chez les hommes. Un retour en grâce pour l'Espagnol qui est pourtant arrivé diminué par de gros problèmes au pied gauche. Pour diriger le tournoi du Grand Chelem cette année, la Fédération avait choisi de remplacer Guy Forget par Amélie Mauresmo.

Un poste important et à responsabilité pour l'ancienne star du tennis, qui a été nommée le 9 décembre 2021. "Je serais à la hauteur", déclarait-elle à l'époque et force est de constater qu'elle a plus que rempli le contrat avec un Roland-Garros qui a retrouvé sa splendeur d'antan. Un soulagement pour Amélie Mauresmo qui peut désormais savourer le travail bien fait et quoi de mieux que de profiter de beaux moments auprès de ses enfants pour l'ancienne sportive de 43 ans. Mère de deux enfants, Aaron (né en 2015) et Ayla (née en 2017), elle aime bien partager des moments de vie en compagnie de ses enfants sur son compte Instagram.

Suivie par plus de 36 000 abonnés, Amélie Mauresmo vient tout juste de mettre en ligne une nouvelle publication qui a beaucoup plu à ses fans. Hier, elle a participé à un bel évènement puisque c'était la fête de fin d'année de l'école de ses enfants. "Spectacle de l'école", écrit-elle simplement en commentaire d'une photo où on peut apercevoir une scène en extérieur et des dizaines d'enfants en train de faire le show.

Un beau moment pour la jeune maman qui s'est exprimée récemment sur son rôle de mère. "Je passe beaucoup de temps avec les enfants, j'aime bien partager beaucoup de choses avec eux. Je pense que je suis sympa mais j'aime bien avoir un cadre (...) Les limites, c'est capital. Je ne suis pas hyper sévère mais ils savent ce qui nous tient à coeur", explique-t-elle en interview pour Le Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image