Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amélie Neten et le mystère autour de l'identité du père de son fils : ses rares révélations

Amélie Neten et le mystère autour de l'identité du père de son fils : ses rares révélations
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
TF1 diffuse ce soir Secret Story 15 ans : les secrets d'un phénomène. Figure emblématique du programme, Amélie Neten est devenue maman un an après son passage dans l'émission. Très pudique, la jeune femme avait fait de précieuses confidences sur le papa de son fils dans son autobiographie parue en 2017 : Pourquoi tant de haine ?

Révélée au grand public dans Secret Story en 2010 avec ses mémorables prises de becs avec Senna et ses mythiques "Ça va", Amélie Neten a réalisé le rêve de sa vie un an après sa sortie de la maison des secrets : devenir maman d'un beau petit garçon aux cheveux blonds prénommé Hugo. Mais depuis plus de dix ans, l'ancienne candidate de télé-réalité garde le mystère sur l'identité du papa de son fils. Si elle a longtemps refusé de répondre aux interrogations le concernant, elle a pourtant accepté de dévoiler quelques détails de leur relation amoureuse désormais terminée et des circonstances de sa grossesse dans son livre Pourquoi tant de haine ? publié le 23 mars 2017.

"Nous étions jeunes, nous flir­tions, nous nous amusions. D'oi­seau de passage, il est devenu ma cigogne" raconte-t-elle à propos du père de son enfant. Amis de longue date, elle confie avoir commencé à le fréquenter à son retour de Los Angeles. "Lui, n'était pas prêt à assu­mer cette pater­nité. Je lui ai expliqué que je dési­rais ce bébé et, même s'il ne le souhai­tait pas, il a été très correct avec moi" expliquait-elle.

"Si je ne cite ni le prénom ni le nom de cet homme, c'est pour préser­ver sa vie privée, il n'ap­par­tient pas à la télé-­réa­lité ou au monde de la télé. C'est quelqu'un de discret et je ne veux pas l'ex­po­ser" révélait la jolie blonde avant d'avouer qu'elle ne se serait jamais doutée que cet homme deviendrait "quelqu'un d'aussi important dans [sa] vie". "Hugo et lui se connaissent et se voient. Mon fils ne l'a pas rejeté, il sait que c'est son papa et il a toujours une place dans sa vie" précisait-elle.

Désormais en couple avec l'ancien footballeur belge Philippe Léonard depuis 2015, Amélie Neten aurait tenté de faire une fausse paparazzade concernant l'identité du papa d'Hugo selon le magazine Entrevue. En février 2012, Public dévoilait en effet la jeune femme avec un certain Lucas, supposé père de son fils. La Liégeoise affirmait alors qu'il avait reconnu administrativement cette paternité.

Pourtant quinze jours plus tard, le magazine Voici avait produit un document du service d'état civil de la ville de Liège où seule Amélie Neten figurait sur l'acte de naissance de son fils. On découvrait également que le mystérieux Lucas qui se prétendait footballeur belge dans l'interview de Public était en réalité un joueur de handball français évoluant à haut niveau en région parisienne et dont le véritable nom est Romain Garzoli.

Une chose est sûre, Amélie Neten ne semble décidément pas prête à dévoiler le secret qui entoure le papa d'Hugo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image