Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Amélie : sa grossesse va être filmée !

8 photos
Lancer le diaporama

C'est au début du mois de juin, qu'Amélie Neten, révélée dans l'édition 4 de Secret Story, annonçait sa grossesse. Alors qu'elle dévoilait récemment le sexe de son bébé, un petit garçon, Amélie a, cette fois-ci, décidé de ne plus vous laisser rater une seule seconde de sa grossesse... En effet, ce grand moment de la vie de l'ex-candidate de Secret Story va être filmé et diffusé dans l'émission hebdomadaire En mode gossip sur NT1 (chaque dimanche à 16h40).

Apparemment, les caméras commencent à terriblement manquer à la Belge criarde un an après son passage dans la Maison des secrets. Présentée par Christophe Beaugrand - qui remplace désormais Ariane Brodier -, l'émission En mode Gossip suivra donc Amélie jusqu'à la naissance de son premier enfant dans une chronique hebdomadaire intitulée En mode baby, comme l'annoncent nos confrères du site de Télé-Loisirs. Échographies, choix de prénom, séances de sport ou encore shooting photos, vous ne raterez rien de la vie de la future maman Amélie.

Dans un extrait du premier épisode d'En mode baby, on découvre Amélie en pleine échographie lors de son sixième mois de grossesse. Même enceinte, la Belge continuera à se rendre à des séances photos notamment pour un site de vente en ligne de vêtements pour futures mamans, dont elle est égérie. Enceinte ou pas, Amélie est toujours aussi hyperactive !

Et lorsqu'on évoque le cas Senna, son ex-petit ami, cette dernière ne met pas longtemps avant de nous offrir toutes les insultes de son répertoire ponctuées par un célèbre "Ça va". De retour de ses vacances dans les Caraïbes, Amélie semble en revanche reposée et prête à vous livrer des pépites dont elle seule a le secret devant les caméras de NT1. "Ah s'il est têtu comme sa mère", confie la jeune femme de 25 ans. Espérons en tout cas qu'il soit moins criard !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel