Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten (Les Anges 7) : Bientôt animatrice sur Gulli ? La chaîne répond !

Candidate de Secret Story 4 et participante emblématique des Anges de la télé-réalité, Amélie Neten ne se lasse pas de participer à la célèbre télé-réalité d'NRJ12. À cinq reprises déjà, la jolie Belge a voyagé dans des lieux exceptionnels grâce au programme et a eu la chance de découvrir l'Amérique latine dans la saison 7. Au magazine Télé Star, la maman d'Hugo, explique ô combien elle apprécie ces voyages et révèle ce qu'elle aimerait faire à l'avenir.

"Si j'étais lassée, je n'y retournerais pas. Cette année, il y a eu des hauts et des bas au niveau de l'ambiance, mais vous verrez, vous risquez d'être très surpris par les événements", explique la candidate au sujet des Anges 7 dont le tournage vient de s'achever.

Alors que beaucoup de starlettes de la télé-réalité profitent de l'opportunité offerte par ce type de programme pour devenir chroniqueuses dans le Mag sur NRJ12 par exemple, Amélie Neten n'a jamais sauté le pas. La jeune femme estime que, quitte à se lancer dans une nouvelle aventure, autant le faire sur une autre chaîne. Ainsi, l'Ange déclare : "Pourquoi ne pas avoir ma propre émission, sur Gulli par exemple ?" Une question à laquelle la chaîne pour enfants a répondu. Contactée par le site Télé Star, Caroline Cochaux, la directrice générale des programmes de Gulli, a précisé que, pour l'instant, toutes les émissions avaient déjà des animateurs. Cependant, tout n'est pas perdu pour Amélie car la directrice a ensuite ajouté : "Pourquoi pas, plus tard." On croise donc les doigts !

Concernant sa faciliter à crier, la piquante Amélie Neten jure que ce n'est pas pour faire le buzz, contrairement à ce que certains pensent. "En aucun cas, il n'est stipulé dans mon contrat que je dois crier ou provoquer un nombre précis de clashs. Je suis comme ça : j'ouvre ma gueule, ça ne plaît pas et je m'en fous... Quand j'ai un truc à dire, je le dis !", explique la blonde. Son fils Hugo (3 ans) a donc intérêt à filer droit à la maison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Agathe Auproux sur Instagram.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel