Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten, maman "en mode méchante" pour Hugo : Ses fans sont prévenus

Attention : Ne dérangez jamais Amélie quand elle est avec son fiston !

Depuis qu'elle a participé à Secret Story 4 en 2010 sur TF1, Amélie Neten est devenue une véritable célébrité. Après être passée par de nombreuses autres émissions de télé-réalité en tant que candidate, celle qui officie aujourd'hui en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag (NRJ12) est également devenue l'animatrice de La Revanche des ex.

Interrogée par nos confrères de Public, la maman du petit Hugo (4 ans et demi) n'a pas caché que sa notoriété n'avait pas que des avantages et que parfois sa famille pouvait perdre patience lorsqu'elle est trop sollicitée dans la rue. "Dans la rue, je marche avec une capuche et j'évite de me rendre dans des lieux où il y a trop de monde. Les gens ont du mal à comprendre qu'en me demandant une photo toutes les trois minutes, ça soule ma famille", a-t-elle lâché avant de poursuivre en évoquant son petit bonhomme : "Même mon fils me dit : 'Encore ?' Alors quand je suis avec lui, je suis en mode méchante. Et tant pis si je déçois certaines personnes."

En effet, Amélie met un point d'honneur à offrir à Hugo une vie la plus normale possible, même s'il a déjà été amené à beaucoup voyager lorsque sa maman était de tournage aux quatre coins du monde. "Hugo a le droit de grandir normalement, d'aller au foot comme ses copains, de se baigner sur la plage publique... Je ne vais quand même pas prendre des gardes du corps ou le consigner à la maison", a-t-elle expliqué. Finalement, alors qu'elle était interrogée sur la possibilité qu'elle donne un petit frère ou une petite soeur à Hugo - elle file le parfait amour avec l'ex-footballeur Philippe Léonard (42 ans) -, la jolie blonde a confié : "Je ne suis pas pressée... Hugo a quatre ans et demi, il vient de faire sa rentrée et il adore l'école !"

Une interview à découvrir en intégralité dans Public, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel