Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten : "La revanche des ex", son fils Hugo et SS10... Elle dit tout !

6 photos
Lancer le diaporama
La jolie blonde franchit une étape dans sa carrière...

Lundi 22 août à 18h15, NRJ12 nous donne rendez-vous avec une nouvelle émission de télé-réalité : La revanche des ex. Afin d'incarner ce programme, c'est à Amélie Neten que la chaîne a décidé de faire confiance. A quelque jours du lancement, Purepeople.com a rencontré la sublime blonde de 31 ans pour parler de ses premiers pas en tant qu'animatrice, de l'éducation de son fils Hugo et de Secret Story 10 !

Concernant La revanche des ex - où huit célibataires se sont retrouvés sur l'île de Koh Samui en Thaïlande pour passer des vacances paradisiaques... avant que leurs ex ne débarquent ! -, Amélie nous a confié avoir accepté ce rôle de présentatrice afin de relever de nouveaux défis. "Je suis bien dans ce nouveau rôle, en tant que chroniqueuse et dans l'animation, j'ai vécu six belles années dans la télé-réalité, je ne renie rien du tout mais là j'ai besoin d'essayer de nouveaux projets, de voir jusqu'où je peux aller", a-t-elle notamment expliqué.

Devenue une des plus grandes stars de télé-réalité grâce à Secret Story 4 et à ses multiples participations aux Anges de la télé-réalité, Amélie est adulée par des milliers de fans sur les réseaux sociaux... Cependant, ses haters n'hésitent jamais à la tacler sur la façon dont elle éduque son petit Hugo à cause de ses tournages. Des commentaires déplacés qui ne la touchent plus tellement, à l'écouter : "Je suis un personnage publique donc il y aura toujours de la critique. Ça ne m'atteint pas en fait, c'est juste que parfois il faut remettre l'église au milieu du village... La méchanceté gratuite il y en aura toujours, moi ça me fait rigoler en fait. Mon fils ne manque de rien, il est très heureux, il apprend beaucoup plus qu'un enfant qui reste toujours dans sa ville..."

Pour finir, Secret Story 10 démarrant le 26 août prochain à 23h20 sur TF1, nous avons tenté de savoir si la jolie belge avait prévu d'y passer en cours de saison comme elle l'a déjà fait par le passé... Qu'on se le dise, même en tant qu'invitée c'est niet ! "Pour le moment, les télé-réalités, je n'irai plus ! Non, non. J'ai beaucoup de projets avec NRJ donc j'ai vraiment envie de me consacrer au Mad Mag et à La revanche des ex", a-t-elle lâché.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel