Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amélie Neten déclenche une émeute en Suisse... et quelques malaises !

Amélie Neten déclenche une émeute en Suisse... et quelques malaises !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Amélie Neten : une bouche plus pulpeuse ? A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
13 photos
Lancer le diaporama

Incontournable star de la télé-réalité, Amélie Neten a déclenché une véritable émeute ce samedi 23 mai, à Neuchâtel, en Suisse.

Révélée dans Secret Story 4, alors qu'elle filait le parfait amour avec Senna, Amélie Neten est aujourd'hui la star du programme de NRJ12 Les Anges de la télé-réalité. Au casting des Anges 7, Amélie était en séance de dédicaces dans une boutique de vêtements à Neuchâtel. Alors que Nabilla déclenchait une émeute lors de sa première sortie depuis son incarcération, il y a peu, à l'occasion du salon What the F..., Amélie Neten lui a emboîté le pas.

Une émeute telle que même la sécurité a été dépassée. La foule s'est pressée contre sa voiture. Amélie Neten se souciait de la sécurité de ses innombrables fans, venus en masse dans cette commune de plus de 33 0000 habitants. "Faites attention à la voiture", s'est-elle affolée. Selon nos confrères de Public, qui ont interrogé le manager de la jolie Belge, "douze policiers ont été nécessaires pour maîtriser des fans très excités". "Certains d'entre eu ont même été victimes de malaises. Résultat, les ambulances, elles aussi, étaient de la partie", peut-on lire sur le site people.

À la nuit tombée, elle serait repartie à la rencontre de ses fans. Elle a pu assurer son show au Perroquet, une boîte de nuit locale. Elle a même pu donner un coup de main au DJ. Une journée très mouvementée qui s'est donc achevée dans la bonne humeur et la musique pour Amélie, nouvelle égérie Blooshop avec sa copine Aurélie Dotremont.

Il y a quelques jours, la star de NRJ12 pétait les plombs. En cause ? Une blague de très mauvais goût d'un internaute à propos de son fils Hugo, 3 ans.

Rappelons que si Amélie a beaucoup d'humour, la jeune maman ne plaisante pas quand on s'attaque à l'homme de sa vie, son petit bout dechou. En 2014, elle s'était d'ailleurs même retirée des réseaux sociaux, ne supportant plus ces méchancetés gratuites sur l'éducation de son fiston. Elle révélait la raison de ce départ à TéléStar : "C'est très petit de s'attaquer à un petit de 2 ans et demi. Ils n'ont pas les c*uilles de s'attaquer à une personne de leur âge ou même de venir devant la personne et l'affronter."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image