Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten, maman fière pour les 6 ans d'Hugo : "Tu resteras mon bébé à vie"

Un tendre duo...

Amélie Neten est une maman comblée.

Samedi 9 décembre 2017, la star de télé-réalité de 32 ans se saisissait de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son fils Hugo.

Très fière de son rejeton, la starlette révélée par la 4e saison de Secret Story sur TF1 a indiqué en légende d'un montage photo : "Aujourd'hui tu as 6 ans ! Le temps passe si vite... Tu es devenu un grand garçon, mais malgré tout tu resteras mon bébé à vie ! Nos fous rires et notre complicité sont notre force et ce n'est pas près de s'arrêter. Ce n'est pas toujours facile d'être une maman mais c'est le plus beau cadeau du monde ! Je t'aime tellement... Ton arrivée a tout simplement changé ma vie ! Je me souviendrai que le jour où l'on t'a posé sur moi à la maternité m'a transformée à jamais. Je suis devenue quelqu'un d'autre, une femme accomplie, une maman épanouie ! Je ne suis bien que lorsque je vois cette petite étincelle qui brille dans tes yeux ! Je t'aime de tout mon coeur et pour toujours. Joyeux anniversaire mon bébé d'amour <3"

Bien entendu, ce message posté par celle qui participera bientôt à la prochaine saison de Friends Trip (NRJ12) a provoqué de nombreuses réactions. "Il est trop mignon, le message est touchant, j'adore ça m'a fait briller les yeux", "Magnifique petit garçon ! Aussi beau que sa maman. Happy birthday Hugo", "Joyeux anniversaire à ton petit homme... Que du bonheur d'être maman", pouvait-on lire parmi les réactions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel