Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten quitte le Mad Mag de NRJ12 : La raison dévoilée

14 photos
Lancer le diaporama
Ne pleurez pas trop vite !

Les départs se suivent, dans le Mad Mag de NRJ12. Après Capucine Anav et Ayem Nour, c'est au tour d'Amélie Neten de quitter le navire.

La triste nouvelle a été annoncée par l'ancienne candidate de Secret Story et des Anges, mercredi 1er juin 2016. "C'est ma dernière aujourd'hui", a-t-elle confié dans un premier temps. Après quoi, elle a tenu à faire une mise au point avant que des rumeurs ne sortent dans la presse : non, elle n'a pas pris la décision de partir à cause de tensions avec les autres membres de l'équipe du Mad Mag. "Je m'entends super bien avec vous tous. Mais j'ai un projet qui me tient à coeur, j'ai une belle chose qui m'arrive", a déclaré Amélie Neten, sans donner de précisions sur ses futurs projets.

C'est NRJ12 qui a (presque) vendu la mèche au site Télé Star, en confiant avoir un projet avec la compagne de Philippe Léonard : "Amélie a un autre projet avec NRJ12." En revanche, ne sortez pas vos mouchoirs trop vite, la jolie Belge ne sera pas absente du Mad Mag bien longtemps. En effet, elle sera de retour dès la rentrée, au côté de Martial Bétirac, qui sera toujours aux commandes de l'émission.

Amélie Neten est chroniqueuse dans le Mad Mag depuis le début de la nouvelle formule, animée à l'origine par la future maman Ayem Nour. Mais, en avril dernier, des rumeurs – lancées par le magazine Public – annonçaient que la maman d'Hugo souhaitait quitter ses fonctions, ne supportant plus les tensions qui régnaient en coulisses. Offusquée par ces allégations, Amélie avait fait en direct une mise au point musclée : "Ça commence à bien faire, tout va très bien sur le Mad Mag, je m'amuse. Je finis ma saison et j'espère continuer l'année prochaine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel