Amélie Neten, bientôt partie du Mad Mag ? Son coup de gueule en direct !
Publié le 5 avril 2016 à 20:15
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Agacée, la chroniqueuse a réagi en live aux rumeurs la concernant...
La chroniqueuse Amélie Neten pousse un gros coup de gueule dans le "Mad Mag" sur NRJ12, le 5 avril 2016. La chroniqueuse Amélie Neten pousse un gros coup de gueule dans le "Mad Mag" sur NRJ12, le 5 avril 2016.© NRJ12
Amelie Neten - 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 14 décembre 2013.
Amélie Neten et son fils Hugo à Marrakech, le 2 avril 2016
Ayem Nour dans le "Mad Mag" sur NRJ12, le 5 avril 2016.
Amélie Neten répond à ceux qui osent critiquer la façon dont elle éduque son fils. Emission le "Mad Mag", sur NRJ12. Le 24 février 2016.
Amélie Neten et son fils Hugo sous le soleil de Marrakech, le 3 avril 2016
Exclusif - Amélie Neten - Inauguration de l'institut de beauté Air Nails à Paris, le 11 janvier 2016.
Amélie Neten pourrait rejoindre Ayem Nour dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Février 2016.
Agacée, Amélie Neten pousse un gros coup de gueule dans le "Mad Mag" sur NRJ12, le 5 avril 2016.
Amélie Neten pousse un gros coup de gueule dans le "Mad Mag" sur NRJ12, le 5 avril 2016.
La suite après la publicité

Il y a quelques jours, le magazine Public sortait un papier disant qu'Amélie Neten songerait à quitter le Mad Mag de NRJ12 à cause de la mauvaise ambiance qui règne en coulisses. Après avoir déjà répondu sur Twitter que tout était faux, l'ex-candidate de Secret Story a poussé un coup de gueule en direct à la télévision.

Sur le plateau de l'émission présentée par la future maman Ayem Nour, Amélie Neten n'a pas mâché ses mots contre la parution. "Il faut arrêter de dire des conneries comme à chaque fois ! C'est facile de dire que Capucine Anav est partie à cause d'Ayem, qu'Ayem et Martial ne s'entendent pas", a-t-elle déclaré tout en brandissant le fameux papier.

Très remontée, la jolie blonde qui avait déjà répondu aux détracteurs qui critiquaient l'éducation de son fils en direct dans le Mad Mag a tenu ensuite à dire toute la vérité : "Ça commence à bien faire, tout va très bien sur le Mad Mag, je m'amuse, je finis ma saison et j'espère continuer l'année prochaine." Voilà qui est clair !

Concernant toutes ces rumeurs, Ayem a de son côté poussé un autre coup de gueule. Et ce n'est pas le fait que l'on dise qu'elle est à l'origine de plusieurs départs qui l'a choquée mais quelque chose de beaucoup plus concret. Elle a en effet fait savoir au magazine que, la prochaine fois, elle aimerait qu'il choisisse une photo d'elle où elle apparaît plus lookée. À chacune ses exigences...

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos Rumeurs Secret Story Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news