Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten : Séjour de rêve au Maroc avec son fils Hugo

Amélie Neten et son fils Hugo sous le soleil de Marrakech, le 3 avril 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Amélie Neten et son fils Hugo sous le soleil de Marrakech, le 3 avril 2016
La chroniqueuse du "Mad Mag" a dévoilé de nombreuses photos ensoleillées sur les réseaux sociaux.

Amélie Neten s'est octroyé une pause ce week-end. Accompagnée de son fils Hugo (4 ans), la Belge s'est envolée pour le Maroc afin de prendre un bain de soleil. Et, sans surprise, elle n'a pas manqué de partager ce moment avec ses abonnés sur Twitter et Instagram.

Vendredi 1er avril 2016, la chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 prenait l'avion en direction de Marrakech. Si son petit ami, l'ancien sportif Philippe Léonard, n'était pas à ses côtés, son fils Hugo, lui, était bel et bien présent pour vivre de nouvelles aventures avec sa mère. Et quelles aventures ! Amélie Neten et son petit garçon ont tout d'abord eu la chance de s'offrir une virée en quad, avant de profiter d'un peu de bon temps au bord de la piscine de leur hôtel.

Amélie Neten s'est également rendue dans l'un des marchés de Marrakech, en compagnie d'un jeune homme de 34 ans nommé Mark Abdelli. Ce dernier est à l'origine du concept "On vous emmène". Le principe ? Partager ses voyages avec des candidats de télé-réalité sur le compte Snapchat markabdelli. Si vous avez manqué leur périple de ce week-end, pas de panique, l'ancienne candidate emblématique des Anges a partagé plusieurs clichés sur Twitter et Instagram (à retrouver dans notre diaporama).

La divine blonde a fait son retour en France hier soir et a annoncé que, prochainement, c'est pour Las Vegas qu'elle s'envolerait. "Prochaine destination avec @mark_abdelli mes amours direction Las Vegas", a-t-elle écrit sur Twitter. En attendant, Amélie Neten continuera à assurer son rôle de chroniqueuse dans le Mad Mag, bien que les rumeurs disent le contraire.

En effet, dans son dernier numéro, le magazine Public expliquait que la grande amie d'Anaïs Camizuli était sur le départ. "Elle ne prend aucun plaisir en plateau. L'ambiance est tellement pesante qu'elle envisage de tout arrêter avant la fin de la saison", a expliqué un membre de la production de l'émission. Une rumeur que la principale intéressée a rapidement démentie par le biais de son compte Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel