Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AmfAR 2011 : Charlotte Casiraghi, étoile sublime avec Albert et sa Charlene !

Charlotte Casiraghi et Zhang Ziyi lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes le 19 mai 2011
28 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi et Zhang Ziyi lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes le 19 mai 2011
Le prince Albert de Monaco, sa future femme Charlene Wittstock et la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, faisaient partie des prestigieux invités du 25e gala de bienfaisance de l'amfAR au palace de l'Eden Roc au Cap d'Antibes le 19 mai. La fondation de l'amfAR, créée par la philanthrope et regrettée Elizabeth Taylor, a pour but de rassembler des fonds pour la lutte contre le sida. Le gala, en marge du festival de Cannes, propose donc des ronds de serviettes individuel de 4 200 euros et une vente aux enchères animée par des stars. Cette année toutefois, Sharon Stone qu'on pensait voir en maîtresse de cérémonie a fait faux bond en raison d'engagements professionnels.

Sur la scène du palace se trouvait un portrait de la star mythique Liz Taylor, qui nous a quittés au mois de mars. L'émotion était importante et l'urgence du combat contre le fléau est toujours aussi grande. Les stars ont brillé, comme les égéries L'Oréal, mais qu'en est-il de la somme rapportée par la soirée ? L'an dernier, la soirée avait permis de recueillir 5,36 millions d'euros, espérons que cette année le chiffre sera battu.

Pour assister à ce grand événement, Charlotte Casiraghi, superbe fille de la princesse Caroline et de feu Stefano Casiraghi, arbore une robe rose poudrée en tulle, soulignant sa silhouette d'une finesse princière. Les cheveux sagement attachés, la jeune femme de 24 ans n'était pas accompagnée de son amoureux Axel Dellal, ni de ses frères Andrea et Pierre. Elle a pu partager ce moment prestigieux avec son oncle et sa future tante par alliance, la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock, élégante dans sa longue robe aux couleurs de l'eau. Lors de la soirée, on pouvait deviner la complicité unissant ce beau trio, sous les lumières de l'Eden Roc. Bientôt, tous les membres de la famille princière de Monaco, ainsi qu'une multitude d'invités du monde entier seront rassemblés les 1er et 2 juillet pour le mariage d'Albert et Charlene.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel