Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir bientôt papa pour la 2e fois ! Sa femme Lital dévoile son ventre déjà très arrondi

Amir bientôt papa pour la 2e fois ! Sa femme Lital dévoile son ventre déjà très arrondi
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Le chanteur voit la vie en rose, ou peut-être en bleu. Ce lundi 18 avril 2022, sa femme Lital et lui ont annoncé attendre leur deuxième enfant. Pour ce faire, ils ont posté une photo sur laquelle on peut voir le ventre déjà bien arrondi de la jeune femme enceinte.

En ce lundi 18 avril 2022, Amir et son épouse Lital ont dévoilé une grande nouvelle sur leurs comptes Instagram. Le chanteur der 37 ans et sa belle s'apprêtent à agrandir leur famille et ont fait une belle annonce en photo.

C'est une femme radieuse que les internautes ont pu découvrir sur le réseau social. Lital affiche un grand sourire, une paire de lunette vissées sur le nez. Elle est vêtue d'un petit haut blanc légèrement relevé afin... de dévoiler son baby bump déjà bien arrondi. L'ancien candidat de The Voice (saison 3 en 2014) va en effet devenir papa pour la deuxième fois. Et le bébé, dont on ignore le sexe pour le moment, est déjà bien choyé puisqu'on peut apercevoir Amir et son fils Mikhaël (né en février 2019) la main posée sur le ventre de la future maman. "Blessed", ont-ils écrit en légende (à traduire "bénis" en français).

Sans surprise, les internautes se sont empressés de commenter cette tendre publication pour les féliciter et leur souhaiter beaucoup de bonheur. Des messages qui ont à coup sûr ravi Amir et sa femme Lital.

Le beau brun, qui incarne Alfred Nakache (champion de natation rescapé d'Auschwitz) au théâtre, est un homme plus que comblé grâce à son fils mais aussi sa femme Lital. Sa famille, il fait tout pour la préserver. Mais de temps à autres, il se plaît à se confier sur le sujet lors d'interviews. A l'occasion d'un entretien avec Télé Loisirs par exemple, il avait rappelé que pendant plusieurs années, sa femme était restée en Israël, bien que sa carrière se déroule à Paris. Mais par amour, Lital a accepté de déménager afin que son fils et elle soient à ses côtés. "Elle ne parlait pas le Français. Comme tout le monde, elle aurait peut-être préféré évoluer dans le pays où elle avait fait ses études, et dont elle parlait la langue. Ce choix de repartir de zéro est extrêmement courageux. Elle a fait un vrai sacrifice. Elle sait que je n'oublie pas", déclarait-il.

Si Amir est dans la lumière, sa chère et tendre préfère quant à elle rester discrète. "Ma femme n'est pas à la recherche de la lumière et de la notoriété. Elle m'accompagne dans l'ombre, à travers tous mes choix de carrière", précisait-il. Un couple uni en somme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image