Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir : Sa femme Lital très différente de lui, rares confidences sur son couple

Amir : Sa femme Lital très différente de lui, rares confidences sur son couple
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
27 photos
Amir est souvent seul sur scène mais c'est une autre histoire en coulisses. Le chanteur de 37 ans partage la vie de Lital, son épouse depuis 2014 et mère de son fils Mikhaël. Un couple complémentaire qui se laisse respirer.

Amir, artiste révélé par The Voice, télé-crochet de TF1, n'a pas eu besoin de le remporter pour avoir un parcours aussi fourni que Kendji, le gagnant de sa saison. Sa carrière, que son charme et son joli minois ont dû un peu aider, le chanteur de 37 ans l'a construite avec son unique talent et beaucoup d'implication et de travail. Installé à Paris, il a vécu de longues années loin de sa femme Lital et de leur fils de 3 ans Mikhaël, restés en Israël.

Mais il y a quelques mois, femme et enfant sont venus rejoindre Amir à Paris, une preuve d'amour énorme : "Elle ne parlait pas le Français. Comme tout le monde, elle aurait peut-être préféré évoluer dans le pays où elle avait fait ses études, et dont elle parlait la langue. Ce choix de repartir de zéro est extrêmement courageux. Elle a fait un vrai sacrifice. Elle sait que je n'oublie pas" confiait-il à Télé Loisirs en novembre dernier. Discrète, Lital travaillait dans l'événementiel avant de bifurquer vers une carrière d'architecte d'intérieur en s'installant en France. Mais ce que peu de gens savent, c'est qu'elle a aussi une voix qu'elle a posée sur l'un des titres d'Amir, Idéale idylle.

Cette expérience, le couple en garde un bon souvenir même s'il n'est pas près de la recommencer. Lital tient à rester dans l'ombre. À chacun son métier et à chacun sa place : "Ma femme n'est pas à la recherche de la lumière et de la notoriété. Elle m'accompagne dans l'ombre, à travers tous mes choix de carrière" indique Amir dans Jours de France. Malgré tout, il n'est pas question d'écarter définitivement cette possibilité : "Elle sait qu'à tout moment, la porte est ouverte pour qu'elle intervienne. En tout cas, elle reste ma première conseillère."

Quid de leur fils Mikhaël ? Le petit garçon de 3 ans est encore jeune pour savoir ce qu'il veut faire de sa vie. S'il ne suit pas les pas de son célèbre papa dans la musique, Amir tient à lui inculquer certaines valeurs sur lesquelles il ne tergiversera pas : "J'ai envie d'être quelqu'un de bien, qui a des valeurs saines, qui se comporte avec respect envers autrui, qui pense à comment faire du bien à son prochain. J'aimerais devenir meilleur pour qu'il devienne meilleur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image