Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir papa pour la deuxième fois : sa belle Lital a accouché, le sexe du bébé (enfin) dévoilé

Amir papa pour la deuxième fois : sa belle Lital a accouché, le sexe du bébé (enfin) dévoilé
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Exclusif - No Tabloids - Amir Haddad a chanté, pour la première fois sur scène, avec sa femme Lital (enceinte) - Enregistrement de l'émission "La Chanson de l'Année 2022" à Toulon. © Bruno Bebert / Bestimage
13 photos
Amir Haddad est papa pour la deuxième fois, comme révélé sur ses réseaux sociaux ce lundi 4 juillet 2022. Sa femme Lital a accouché ce dimanche 3 juillet, et le sexe du bébé a (enfin) été dévoilé.

Amir Haddad est papa pour la deuxième fois. C'est ce qu'a annoncé l'artiste de 38 ans ce lundi 4 juillet 2022 sur ses réseaux sociaux. "Il est né ce dimanche à 13:45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage", a partagé l'interprète de J'ai cherché. C'est donc un deuxième petit garçon qui a rejoint la famille Haddad, composée des parents et de leur aîné, Mickaël, âgé de deux ans. Il n'a pas manqué d'ajouter à propos de ce bébé et de sa femme Lital Aharonovitch Haddad : "Elle et bébé vont bien, et moi j'ai le coeur qui fond." "Merci la vie", a conclu Amir Haddad.

Le couple est sur un petit nuage avec cette naissance. Le 4 juin dernier, un mois avant la naissance de leur deuxième fils, Amir Haddad avait eu le droit à une belle surprise de son épouse puisque Lital Aharonovitch l'avait rejoint sur scène lors de l'enregistrement du prime de La Chanson de l'année. Enceinte, elle était apparue à ses côtés pour chanter avec lui son tube Rétine d'Amir, consacrée "Chanson de l'année 2022". Dévoilant ainsi son ventre bien rond devant tous les fans.

Une envie de famille nombreuse

C'est au mois d'avril, la femme du chanteur, Lital révélait cette deuxième grossesse sur Instagram. Elle avait ainsi publié une photo sur laquelle elle apparaît avec un beau babybump. On voyait alors trois mains, celle de Lital, une qui semble être celle du chanteur, et une plus petite, celle de leur premier enfant Mickaël qui est devenu désormais grand frère. "Blessed", comprenez "Bénie", avait-elle simplement écrit en légende. Du côté du chanteur, il avait déjà exprimé son envie d'agrandir la famille dans les colonnes de Gala. "En avoir cinq ou six, mais Lital est plus raisonnable que moi", avait-il fait confié.

C'est depuis 2011 que le couple vit ensemble. Amir et Lital se sont rencontrés dans un cabinet dentaire, domaine dans lequel Amir avait fait des études avant de se lancer dans la musique. Le coup de foudre a été immédiat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image