Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir papa, son fils au plus mal : "Il m'a vu en souffrance"

Amir papa, son fils au plus mal : "Il m'a vu en souffrance"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
28 photos
En plus de la chanson, Amir monte désormais sur scène pour incarner Alfred Nakache, champion de natation rescapé d'Auschwitz. Une pièce de théâtre dont son fils de 3 ans, Mikhaël, a eu un aperçu et ça ne lui plaît pas beaucoup.

Ajouter des cordes à son arc, Amir était partant. C'est la raison pour laquelle le chanteur, ancien participant de The Voice, a accepté le challenge du théâtre. L'interprète du titre On dirait monte sur scène pour incarner Alfred Nakache, un ex-champion de natation envoyé dans les camps d'Auschwitz et revenu vivant de cet enfer. L'artiste de 37 ans a déjà convié plusieurs membres de sa famille à venir le voir et leur avis est unanime : "Mon père et ma soeur sont venus au théâtre Edouard VII à Paris. [...] Ils ne sont pas les plus objectifs mais ils m'ont dit que c'était formidable et touchant, confie-t-il à TV Grandes Chaînes. Ça m'a fait chaud au coeur, d'autant que lorsque je suis devenu chanteur, mon père était le plus réfractaire à mon changement de carrière. Je voulais donc lui prouver qu'il avait eu raison de me soutenir."

Sa femme Lital n'a pas encore eu droit à voir son mari monter sur scène. Mais si ce n'est plus qu'une question de temps pour elle, leur fils Mikhaël, 3 ans, attendra encore un peu. Le petit garçon a eu l'opportunité de voir quelques images de son papa dans ce rôle inattendu et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été emballé par l'idée : "Mon fils a dit : 'Je n'aime pas le spectacle de papa par terre.' Il a vu un montage vidéo dans lequel je suis allongé au sol. Ça lui a fait de la peine, il m'a vu en souffrance, il est trop jeune pour comprendre ce qu'est la comédie."

Amir est devenu papa pour la première fois en février 2019. Mikhaël, 3 ans, est le fruit de ses amours avec Lital, sa compagne de longue date devenue sa femme en 2014. Pour l'heure, pas question d'imposer une quelconque carrière à leur petit garçon, en plein apprentissage de la vie. Mikhaël fera ce qu'il voudra, qu'importe s'il ne choisit pas le milieu de la musique. Le plus important reste la transmission de valeurs pour Amir : "J'ai envie d'être quelqu'un de bien, qui a des valeurs saines, qui se comporte avec respect envers autrui, qui pense à comment faire du bien à son prochain. J'aimerais devenir meilleur pour qu'il devienne meilleur." Son fils, sa bataille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image