Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Davidson maman : L'ex-star de Touche pas à mes filles déjà folle de son bébé

Coup de foudre pour son bébé aux lèvres exquises !

L'histoire aurait été particulièrement amusante s'il s'était agi d'une petite fille, mais, comme on le savait depuis quelques mois déjà, c'est un garçon qu'Amy Davidson attendait... et qui vient d'arriver : à 36 ans, l'ancienne héroïne de la série Touche pas à mes filles a mis au monde le 1er mars 2016 son fils, Lennox Sawyer Lockwood.

Premier enfant issu du mariage - célébré en 2010 au bord de la mer au Mexique - de l'actrice et du producteur Kacy Lockwood, Lennox, petit bébé de 2,3 kilos pour 48 centimètres, est arrivé avec un peu d'avance sur le terme, qui était prévu le 19 mars. "Ç'a été le coup de foudre, a confié la très heureuse maman au magazine People, gratifié en exclusivité de la toute première photo du nouveau-né. Ce petit garçon a un comportement tellement adorable et a été si mignon et si affectueux. J'ai mis un point d'honneur, tout au long de ma grossesse, à lui dire combien il était adorable et à quel point c'était un bon garçon. J'ai vécu une grossesse très paisible et je suis vraiment redevable de cela, alors je l'ai dit à l'intéressé !"

Sur Instagram, où elle a partagé au fil des semaines des photos mettant en exergue son ventre rond (notamment dans des robes de maternité de la marque en vogue Seraphine, prisée dernièrement par la princesse Victoria de Suède), Amy Davidson a également partagé la photo dévoilée par People, remerciant la publication pour son "aimable article" et précisant à propos de sa toute récente maternité : "Je n'avais jamais compris à quel point ce lien peut être puissant, jusqu'à maintenant..."

Euphorique, Amy a continué à livrer ses premières impressions à la revue américaine, à laquelle elle avait par avance révélé le prénom du baby boy, inspiré d'un personnage de Macbeth mais surtout... très bien assorti selon elle au nom Lockwood : "Lennox est un joyeux petit mec et commence déjà à montrer son adorable personnalité. Kacy et moi sommes tout simplement fous d'amour pour lui. Je n'arrête pas de vouloir embrasser son visage et lui faire des câlins. Et ces lèvres ! A chaque échographie, nous remarquions comme il a des lèvres exquises. Ce petit a de la chance !"

Précédemment, elle avait confié combien il lui tardait de voir naître la relation entre les deux hommes de sa vie, Kacy et Lennox, dont l'arrivée avait été préparée lors d'une baby shower chez son amie de longue date Kaley Cuoco, star de The Big Bang Theory qui incarnait sa grande soeur à l'écran dans Touche pas à mes filles. Après la fin de la série qui l'a révélée dans les années 2000 au public dans la peau de Kerry Hennessy, Amy Davidson a multiplié les apparitions dans d'autres sagas télé à succès (Les Experts, Esprits Criminels, Ghost Whisperer, Dr. House, Bones, et dernièrement Better Call Saul). Elle a dernièrement indiqué avoir plusieurs projets professionnels en préparation, qu'il s'agisse de pilotes de séries ou d'aventures dans d'autres domaines (un premier livre pour enfants, The Misadventures of Stanley and Sophie, un blog lifestyle et quelques tâtonnements dans la mode), mais a établi sa priorité en fonction de sa grossesse.

Et au vu du début de son histoire d'amour avec Lennox, le reste passera après pour encore un petit moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel